collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: puma testastretta ll mid  (Lu 5790 fois)

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
Re : puma testastretta ll mid
« Réponse #30 le: 05 août 2009, 08H 17mn 19s »
ouais mais bon elles sont quand même moches ces chouzes de kéké :D

Hors ligne gaaz50

• Cylindre en Argent
  • gaaaaaaaaaaaaaz!
« Réponse #31 le: 05 août 2009, 08H 46mn 27s »
elles sont pas plus moches que vos mocassins a gland que vous pouvez porter au boulot.....  :sm30:

ah ca ca me fait marrer, parce que ca dit que c est des pompes de kéké, mais quand on se balade, personne dit rien, tout le monde se tait..... tient j parie qu aux JD de nogaro, y en a pas un qui va l ouvrir pour venir me dire ca... c est tellement plus facile ici!  :siffler:

enfin, vous les trouvez moche c est votre choix.... mais faut arreter de baver sur ceux qui les aime bien.... si ca se trouve ta moto j la trouverai moche, mais j irais pas te le rebacher en pleine tronche....
y en a un paquet ici qui disent aussi que la streetfighter est une meule de kéké..... pourquoi ne pas tout simplement bannir tous ceux qui ont un truc de "kéké"....??? ah ben zut, resterait plus grand monde sur le forum.... a part peut etre des nudistes..... :lol:

david78

• Invité
« Réponse #32 le: 05 août 2009, 09H 25mn 29s »
T'énerve pas gaaz50 on est tous le kéké d'un autre  :D Quand j'avais une Buell des types me disaient "les mecs en sportives tous des kéké " moi aussi j'ai eu des sportives et alors si ça me faisait  plaisir  :wink:
Tu es content avec tes pompes et tu déranges personnes alors ...  :balloon: :balloon: :balloon:
J'suis comme toi j'aime pas les mocassins à gland  :sm19:

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
« Réponse #33 le: 05 août 2009, 10H 50mn 16s »
j'aime pas les mocassins à gland non plus  :sm19:
ni les puma testa II mes couilles  :D
j'aime pas non plus ta meule gazz  :lol:

j'suis le roi des kéké j'roule en santiag  :D :D

Hors ligne gaaz50

• Cylindre en Argent
  • gaaaaaaaaaaaaaz!
« Réponse #34 le: 05 août 2009, 13H 48mn 28s »
bon désolé de m etre emporté.... c est vrai que ca sert a rien! ^^
pis chuis aussi un kéké, aujourd hui j bosse en short debardeur sandales....  :lol:

mich, moi je l aime ma meule, meme si ca fait un mois que je l ai et que je l ai toujours pas essayée............ ^^

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
« Réponse #35 le: 05 août 2009, 13H 53mn 48s »
j'déconne  :D comme dab
pourquoi là tu pas encore essayé ta meule ? elle est au garage ?ou pas encore acheté ?

Hors ligne gaaz50

• Cylindre en Argent
  • gaaaaaaaaaaaaaz!
« Réponse #36 le: 05 août 2009, 20H 18mn 41s »
elle est bien dans mon garage ^^
mais c est une meule piste sans carte grise (enfin une carte grise americaine)... et pas encore mis les roues sur piste depuis l achat..... mais cest pour le 15 aout a nogaro.....  :dribble:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : puma testastretta ll mid
« Réponse #37 le: 05 août 2009, 21H 38mn 16s »
elles sont pas plus moches que vos mocassins a gland que vous pouvez porter au boulot.....  :sm30:

ah ca ca me fait marrer, parce que ca dit que c est des pompes de kéké, mais quand on se balade, personne dit rien, tout le monde se tait..... tient j parie qu aux JD de nogaro, y en a pas un qui va l ouvrir pour venir me dire ca... c est tellement plus facile ici!  :siffler:

enfin, vous les trouvez moche c est votre choix.... mais faut arreter de baver sur ceux qui les aime bien.... si ca se trouve ta moto j la trouverai moche, mais j irais pas te le rebacher en pleine tronche....
y en a un paquet ici qui disent aussi que la streetfighter est une meule de kéké..... pourquoi ne pas tout simplement bannir tous ceux qui ont un truc de "kéké"....??? ah ben zut, resterait plus grand monde sur le forum.... a part peut etre des nudistes..... :lol:

huummm !! ça respire, que dis-je .. tanspire le gars super rigolo qu'adore l'humour et l'auto dérision ..  :roll:
Cela dit, elles sont vraiment moches tes groles  :sm19:
Je suis Charlie

Hors ligne gaaz50

• Cylindre en Argent
  • gaaaaaaaaaaaaaz!
« Réponse #38 le: 05 août 2009, 22H 43mn 05s »
merci!   :bowdown:

sneuk

• Invité
« Réponse #39 le: 06 août 2009, 09H 07mn 41s »