collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sepang 2009  (Lu 4144 fois)

Hors ligne -Will-

• Bicylindre en Argent
Re : Sepang 2009
« Réponse #30 le: 26 octobre 2009, 16H 21mn 27s »
Ce que j'aime les GP sous l'eau  :dribble:

De bien belles images, un Stoner qui fait sa course comme un chef, et quelques belles bagares au début (Lorenzo/Hayden par exemple).
Dommage pour la chute de Dovi, il était plutôt bien et à l'aise sur la piste détrempée.
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
Re : Re : Sepang 2009
« Réponse #31 le: 26 octobre 2009, 19H 36mn 43s »
Et sinon, personne ne souligne la perf de Pedrosa  :thumbsup: ?

Sacrée perf il prend une seconde au tour  :D

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #32 le: 26 octobre 2009, 20H 28mn 52s »

Dommage pour De Puniet qui avait un coup à jouer dans ces conditions difficiles.

+1

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #33 le: 27 octobre 2009, 13H 01mn 48s »
afin dommage, pour finir un grand prix bien placé, faut quand même finir le grand prix  :D

content qu'il ne se soit pas blessé surtout  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #34 le: 27 octobre 2009, 19H 59mn 09s »
+848 nykow  :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

jb57

• Invité
« Réponse #35 le: 28 octobre 2009, 11H 46mn 16s »
je suis d'accord avec yoyo pour les réactions d'enfant gâté mais j'adore ce qu'il arrive à faire avec la Ducat'
et pour enfoncer le clou, après la course, il dit encore qu'il aurait pu rouler plus vite ...
mais sans la pluie, il n'avait pas l'air si à l'aise  :roll:

en tout cas chapeau à Rossi  :cheers:

et bouh à tout ceux qui disent qu'il n'y a pas de baston et que c'était mieux avant
quand c'était Doohan qui gagnait tout on Ago pareil
on a 4 champions au dessus du lot et de la baston il y en a
différent des autres catégories mais ça vient des motos !!
en tout cas c'est toujours aussi génial de les voir prendre des angles de fou sous la pluie !

desmo.mig

• Invité
« Réponse #36 le: 29 octobre 2009, 19H 16mn 35s »
Ces gars-là, quand y gagnent pas ou que ça va pas comme ils veulent,  ils tirent tous des gueules de 6 pieds de long!
C'est normal, quand tout te sourit et pis après qu'ça part en vrille, t'es content moyen, non?

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #37 le: 29 octobre 2009, 19H 30mn 35s »
 :lol:

J'imagine le gars qui arrive 15ème qui est trop content et qui fait comme Rossi ou Lorenzo, il s'arrête va voir ses fans...

ben oui il aurait des fans de 15ème ben quoi ???  il a le droit :D

il s'arréterait à son stand de 15ème pour féliciter son équipe de 15ème on lui apporterait sa coupe de 15ème ....

j'en ai fait assez là ??

le gars qui est content de finir 4, 5 ou 6 il a pas grand chose à faire en compétition, alors qu'il fasse son enfant gaté, je ne pense pas plus que les autres...

pis faut voir où se situe les autres ... qui roulent sur la même machine ....  :D

Je pense que les 3 qui sont devant, on peut leur mettre n'importe quelle bécane dans les pates et ils feront quelque chose, ils sont à 200%

Alors oui ils ont des gestes, des propos, des manies, qui NOUS semblent hautains, déplacés, puérils mais on est pas à leur place ....

ça me fait doucement rigoler toutes les remarques que certains font sur le comportement des pilotes....  :siffler:
Vive Sauval !!!

jb57

• Invité
« Réponse #38 le: 30 octobre 2009, 09H 19mn 35s »
+ 1 pour Nykow et +1 pour desmo

c'est vrai mais juste pour dire que lorsque Rossi ne fait pas la course qu'il devrait il ne s'en prend pas à tout le monde et il analyse ses erreurs, je suis fan de Rossi mais pas grand fan ...
et puis finir 5 derrière les 4 extra terrestres.... c'est pas si mal, non ?
et pt ê qu'un peu de modestie en disant j'ai merdé et bien ça fait du bien et des conneries comme à fait Lorenzo sur Hayden, ça dédramatise plutôt que de dire "j'ai été étonné qu'il prenne les freins aussi tôt..."

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #39 le: 30 octobre 2009, 11H 44mn 38s »
Ok Nykow... c'est bien aussi que le 15ème ait son stock de fans, qu'il puisse s'arrêter devant et les remercier. Ca le poussera p't'être à se défoncer toujours un peu plus.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #40 le: 30 octobre 2009, 12H 52mn 51s »
Je pense que tu n'as pas saisi la dérision et l'ironie de mon texte  :wink:

ils ont tous un comportement d'enfant gaté quand leur jouet fonctionne moins bien que celui du voisin  :D

à s'inventer des excuses, à tout remettre sur la machine ou sur les pneus  :D

ce n'est pas de la gaminerie c'est de la mauvaise foi  :lol:
Vive Sauval !!!

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
« Réponse #41 le: 30 octobre 2009, 13H 19mn 15s »
ce n'est pas de la gaminerie c'est de la mauvaise foi  :lol:

tu veux dire...un peu comme le motard lambda qui roule avec ses potes ?  :D

en gros, ces mecs seraient humains ???    :siffler:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #42 le: 30 octobre 2009, 15H 51mn 26s »
Je suis d'accord dans l'ensemble...il font tous preuve de mauvaise foi...mais je sais pas pourquoi, Stoner n'est pas celui qui m'attire le plus de sympathie (bon je sais c'est pas ce qu'on lui demande)...mais dès que ça merde, tout le monde est au courant (ça doit etre son caractère...)  :ranting:
Les autres non plus n'aiment pas l'echec, tirent un peu la tronche, mais ils font un petit haussement d'épaule, font un signe qu'ils feront mieux la prochaine fois, bref...je sais pas pourquoi, mais ça les rend 'sympathiques'..et puis etre bon perdant, c'est aussi ça un caractère de champion.

Après je ne veux pas lancer de débats, chacun son point de vue et d'ailleurs les ressentiments sont personnels...Stoner est  un pilote exceptionnel et j'admire son pilotage, mais pour revenir à Ducati, perso, je trouve que Hayden 'émane' plus  :wink:

Bon je sais, on s'en fout  :D
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #43 le: 30 octobre 2009, 15H 57mn 24s »
Dans la façon de faire je préfère effectivement un Hayden ou pour ceux qui sont devant, un Lorenzo ou un Pedrosa, toujours un mot pour l'équipe qui ne se cherche pas d'excuse etc etc  :wink:

mais un champion bon perdant j'en ai pas connu  :D
Vive Sauval !!!

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #44 le: 30 octobre 2009, 16H 26mn 47s »
Effectivement, dernièrement j'ai trouvé que Lorenzo avait vraiment de 'belles' réactions, il a assumé ouvertement chacune de ses conneries sans tenter de noyer le poisson, ben ça je trouve que c'est 'class'  :thumbsup:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #45 le: 30 octobre 2009, 19H 41mn 57s »
mouais bah moi lorenzo, je trouve que c'est du vent son attitude.
Je pense qu'il est tout mieleux car il est en motogp et dans ce monde il y a rossi, avec une cote de popularité que personne n'a eu cette décennie et qui n'est pas pret de s'estomper,ni d'être égalée.
Comparez avec la 250 et ,là on avait le véritable personnage qui ne prenait pas de gants dans ses déclarations.
Attendez de voir(si ca arrive) qu'il prenne le titre à rossi et là le voile va se lever.
On a deja eu des apercus dernierement lorsque rossi a fini 4eme avec les copies de reglage etc ,seulement à philip island ,il a perdu le titre et a du rectifier le tir dans son attitude et faire oublier ce qu'il avait dit une semaine plus tôt.
ca n'enleve en rien que c'est un pilote exceptionnel
« Modifié: 30 octobre 2009, 19H 45mn 11s par ducatjoe »

jb57

• Invité
« Réponse #46 le: 03 novembre 2009, 14H 22mn 47s »
entièrement d'accord avec Ducatjoe
quand Rossi a eu un passage à vide, Lorenzo fanfaronnait sec mais depuis qu'il est revenu sur le devant de la scéne, c'est déjà un peu plus profil bas ....
vivement 2010 pour Stoner quand il fera une saison complète
et 2011 quand Yam se sera séparé de Rossi ou Lorenzo, mais dans tous les cas Lorenzo risque d'avoir du mal de régler tout seul sa moto, surtout si Rossi arrive à faire revenir la Dorna à moins d'électronique ....

+ 1 pour Nykow (je sais encore mais il faut reconnaitre quand les gens ont raison)
je préfère Hayden, quand on voit comment il en ch.. et malgré tout continue à rester ouvert et avenant , je ne parle de progresser car c'est son boulot ...
il essaye d'apprendre des autres, fait des tests (il a pulvérisé ses freins arrières quand il s'est rendu compte que Stoner l'utilisait en sortie de courbe pour garder sa traj) mais au moins il a envie et il ne se démobilise pas !!

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #47 le: 04 novembre 2009, 10H 47mn 48s »
entièrement d'accord avec Ducatjoe
quand Rossi a eu un passage à vide, Lorenzo fanfaronnait sec mais depuis qu'il est revenu sur le devant de la scéne, c'est déjà un peu plus profil bas ....
...
c'est vrai  :wink:...

en tous cas, à Valence ça risque d'etre sympa...Rossi n'a plus de pression donc va se battre jusqu'à la pelle, Stoner n'a plus de pression depuis un moment donc va continuer à jouer les kamikazes, Lorenzo est chez lui et 'devrait' conserver sa seconde place (s'il ne finit pas sur un carénage)...Pedrosa est également devant son public et voudrait bien reprendre sa 3eme place...
Enfin, sur papier ça sent le combat  :gunsmilie:, mais je vois d'ici la scène..un des 4 va réussir à se barrer et les autres vont se battre au chrono...
Bon apparement ya aussi du monde sur la 7eme place  :lightsabre:

Hors ligne BLACKMAX

• Cylindre en Bronze
  • A combien on arrivait ? 50-55 km/h a tout casser !
« Réponse #48 le: 04 novembre 2009, 11H 19mn 31s »
En plus Rossi il aime ça les pelles à Valence  :lol:
1198 ..... avec toute la puizanze !!

jb57

• Invité
« Réponse #49 le: 05 novembre 2009, 08H 47mn 41s »
En plus Rossi il aime ça les pelles à Valence  :lol:

j'adore  :D :D :D

je vais lancer un post pour Valence ou on continue sur celui là ???