collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 600, 750 ou 900 ?  (Lu 4467 fois)

stef s4r

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #30 le: 21 décembre 2009, 20H 06mn 15s »
Heu ... Tu pige rien apparement toi hein!?  8O
un starter augmente la richesse et la ce n'est pas un starter...ça ne fait que augmenter le ralenti...c'est tout !  :siffler: :D

ps: j'te le dis mou aussi parce que c'est galère a te lire...c'est pas un effort sur ton français...mais un TRES GROS EFFORT ! merci pour TOUS(les inscrits du forum)  :wink:

LOIC42

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #31 le: 21 décembre 2009, 21H 59mn 48s »
haaaaaaaaaaaaaa merci prowler pour cette info,je me coucherais moins bete ce soir!l du coup je l'ai fait peter taleur,et  sa claque a l'embrayage,je pense que c'est normal,vu que j'ai pas l'habitude et que c'est ma 1ere ducat,du surement a l'embrayage a sec?! quand j'embraye sa le fait plus! mon dieu que c'est bon!il me tarde de la sortir!!

Side

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #32 le: 21 décembre 2009, 22H 04mn 31s »
Bon, je pense que là c'est un pourrissage de post en ordre !  :thumbsup:

Effectivement, le cliquetis c'est ton embrayage à sec.

LOIC42

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #33 le: 21 décembre 2009, 22H 20mn 36s »
he ho doucement avec le pourrissage,n'oubliez pas que je suis nouveau!! et nouveau ducatiste surtout,donc c'est  normal que je m'informe!!
merci side pour l'info,je m'en doutais quand meme!
mais quand on a pas l'habitude de ce cliquetis....

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #34 le: 21 décembre 2009, 22H 22mn 10s »
embrayage a sec powaaaaaaaaaaaaaaa :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

stef s4r

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #35 le: 21 décembre 2009, 22H 23mn 49s »
Le mien est silencieux  :siffler: :D

LOIC42

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #36 le: 21 décembre 2009, 22H 23mn 59s »
lol

obi

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #37 le: 21 décembre 2009, 22H 25mn 08s »
Moi je prendrai une 900 aussi à ta place.

Et en carbu  :thumbsup:

Pour info j'ai reçu mon Certificat de conformité de Ducati France. C'est passé comme une lettre à la poste à la sous-pref.

Side

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #38 le: 21 décembre 2009, 22H 27mn 58s »
En voilà une bonne nouvelle Obi, c'est nickel !

Oui, je pense effectivement me pencher vers le 900. Il faudrait que j'aille en essayer un un de ces 4 pour voir ce que ça donne. Les seuls que j'ai essayé pour le moment, c'est un 750 SS et un M620 ( :().

Pour les carbus, c'est clair et net, pas d'injection pour moi.  :lol:


LOIC42

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #39 le: 21 décembre 2009, 22H 36mn 35s »
pourquoi tout le monde repart sur du carbu?

Hors ligne zack

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 078
  • God save the twin
Re : Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #40 le: 22 décembre 2009, 12H 44mn 48s »
En voilà une bonne nouvelle Obi, c'est nickel !

Oui, je pense effectivement me pencher vers le 900. Il faudrait que j'aille en essayer un un de ces 4 pour voir ce que ça donne. Les seuls que j'ai essayé pour le moment, c'est un 750 SS et un M620 ( :().

Pour les carbus, c'est clair et net, pas d'injection pour moi.  :lol:



C'est peu etre un peu moins souple que l'injection, mais le caractère moteur :dribble: :dribble: Et il faut juste te renseigner si les réchauffeurs de carbus sont montés. :thumbsup:
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 042
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #41 le: 22 décembre 2009, 13H 24mn 57s »
Zack a raison car j'ai eu un 900 mostro carbu et ne sachant pas le pourquoi du comment à l'époque je trouvais qu'elle ratatouillait sérieusement quand il faisait froid, voir pire elle calait au feu  :cry:

Il a fallu une discussion de feu rouge avec un possesseur de mostro pour qu'il m'explique et là j'ai compris  :D

Bon après, si tu roules qu'en été comme la plupart des lopettes, t'en fais pas tu t'apercevras de rien  :D

Bon ça c'est fait aussi..... :siffler:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #42 le: 22 décembre 2009, 13H 35mn 45s »
et enfin pour que les barbus puissent suivre une injcetée de cylindrée équivalente, faut qu'ils raccourcissent à mort leur transmission et qu'ils claquent 1000 euros pour avoir des carbus performants ...  :siffler:

et là je suis d'accord ça commence à pouvoir suivre une ie  :lol:

ça aussi c'est fait  :lol:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Side

  • Invité
Re : Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #43 le: 22 décembre 2009, 14H 38mn 11s »
Zack a raison car j'ai eu un 900 mostro carbu et ne sachant pas le pourquoi du comment à l'époque je trouvais qu'elle ratatouillait sérieusement quand il faisait froid, voir pire elle calait au feu  :cry:

Il a fallu une discussion de feu rouge avec un possesseur de mostro pour qu'il m'explique et là j'ai compris  :D

Bon après, si tu roules qu'en été comme la plupart des lopettes, t'en fais pas tu t'apercevras de rien  :D

Bon ça c'est fait aussi..... :siffler:

Je me renseignerai effectivement sur le kit de réchauffage. Sinon oui ce sera mode lopette car mes periodes dans la yaute sont l'été et pour les vacances de noel. Si y'a pas de neige, je roule, mais si c'est comme cette année, c'est mort. Routes à moitié salées, c'est soit tu glisse sur le sel, soit sur le soupe.

Je préfère glisser sur mes lattes  :lol: :lol:

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 042
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #44 le: 22 décembre 2009, 14H 49mn 24s »
Quelle idée de vivre dans le grand nord  :D

Viendez dans le sud ouest !!!  :P

Chez nous y'a pas de neige mais y'a de la pluie !!!  :D

Et certaines ducat' aiment pas aussi la pluie....
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Side

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #45 le: 22 décembre 2009, 15H 01mn 48s »
Je suis à Lille le reste du temps, la pluie j'ai appris à connaitre  :lol: :lol:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #46 le: 22 décembre 2009, 15H 14mn 55s »
il ne pleut jamais à Lille !!!  :ranting: :ranting:

Menteur  :P
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Side

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #47 le: 22 décembre 2009, 15H 35mn 19s »
Petite question au passage sur les 900, quand je regarde les annonces en Allemagne, tous les 900 ont des maitre cylindre de frein et d'embrayage sont des séries or de Brembo avec bocal séparé. Or en france, tout ceux que je voient sont des maitre cylindres noirs (PR13 ?) avec bocal intégré.

C'est en fonction de l'année ? Une différence avec les modèles allemands ?

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #48 le: 22 décembre 2009, 15H 36mn 52s »
c'est en fonction de l'année  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Side

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #49 le: 22 décembre 2009, 15H 40mn 46s »
"Les lillois ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors"  :lol: :lol:

Merci Nykow !!

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #50 le: 22 décembre 2009, 15H 42mn 39s »
je réfléchis tu as toujours pas payé ta mousse  :roll:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Side

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #51 le: 22 décembre 2009, 16H 07mn 30s »
Ouais mais je suis pas encore ducatiste, ça compte pas  :siffler: :siffler: :siffler:

Là je suis dans la Yaute jusqu'a fin janvier, mais après quand tu veux. Je connais pas encore bien les bars Lillois à part la rue dela soif, alors si t'as de bonnes adresses, ce sera avec plaisir !!  :bowdown:

Hors ligne zack

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 078
  • God save the twin
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #52 le: 22 décembre 2009, 16H 31mn 39s »
si t'habites à Lille, c'est toute l'anné que tu auras besoin du réchauffeur de carbu :D
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 042
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #53 le: 22 décembre 2009, 20H 27mn 08s »
Pas mieux que Zack  :D :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

stef s4r

  • Invité
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #54 le: 22 décembre 2009, 21H 24mn 37s »
Pourquoi il y en a qui pense qu'il fait defois beau dans le ch'nord?!  8O
 :D

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : 600, 750 ou 900 ?
« Réponse #55 le: 23 décembre 2009, 13H 33mn 54s »
oui mais jamais très longtemps  :D

@Side: on va attendre que tu roules en Ducati  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...