collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ma S4R au garage depuis 6 mois  (Lu 1046 fois)

CDAN974

• Invité
ma S4R au garage depuis 6 mois
« le: 04 avril 2010, 13H 32mn 43s »
Salut à tous voila mon aventure, j'ai bloqué mon moteur depuis le mois d'octobre sur une 4 voies et fort heureusement à vitesse raisonnable puisque j'étais à 110 km/h. suite à l'expertise il s'avère que c'est le palier du vilebrequin qu'a lâché occasionnent des dégâts considérable. étant encore sous garantie la concession prend en charge les réparation. mais voila éloignement oblige étant a l'ile de la réunion les mois se succède et pas de réparation à l'horizon.

je voulais savoir si après un temps si long les pneus ne risque pas de se craquer lors de la remisse en route?

après avoir râlé un petit peu elle devrait reprendre la route d'ici deux semaines, parce que la il y en à marre de rouler sur des japonaises vivement mon bébé surtout qu'elle n'avait pas 1 an quand sa met arrivé la poisse.

pensez vous que ce problème est connu de Ducati, c'est pas la seule ici à avoir eu sa?
Sportivement Daniel

Hors ligne ONCLEBOB

• Desmo de bronze
  • pas sectaire.........LMAA
    • LMAA Kansas of elsass.
Re : ma S4R au garage depuis 6 mois
« Réponse #1 le: 04 avril 2010, 14H 03mn 26s »
t'inquiètes pas pour les pneus, ils peuvent tenir plus longtemps sans sécher au point de craqueler.
Par contre pour le reste je me ferai plus de mauvais sang..........  :D
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"  http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes

http://www.myspace.com/tghost67

www.myspace.com/lucarbogast

CDAN974

• Invité
« Réponse #2 le: 04 avril 2010, 14H 24mn 43s »
salut tu me fais peur en disant sa la, tu penses a quoi ? ? ? :roll: :cry:

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #3 le: 04 avril 2010, 19H 23mn 18s »
6 mois ? il ne se fouterait pas de ta tronche le bouclard ?!?

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #4 le: 06 avril 2010, 15H 52mn 31s »
n'oublies pas de demander un document OFFICIEL de Ducati France qui prolongera la garantie de ta moto de la même durée que la période pendant laquelle elle était en réparation.

En effet, 6 mois de réparations en garantie constructeur = 6 mois de garantie constructeur en plus  :wink:

c'est la loi, et même si les concessionnaires et constructeurs préfèrent l'oublier (et en général ils se gardent bien de le dire aux clients  :roll:) ils n'ont pas le choix  :wink:
« Modifié: 06 avril 2010, 15H 55mn 11s par Matthieu - Ducatmat »

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #5 le: 07 avril 2010, 03H 02mn 18s »
Sérieux... ??? ah ben là tu m'en apprends une.

Merci mat ;)

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #6 le: 07 avril 2010, 11H 28mn 54s »
tout à fait sérieux  :wink:

quand j'étais vendeur auto on a gardé à l'atelier la Megane d'un client pendant.... 9 mois  8O

comme il connaissait la loi, on a dû lui prolonger la garantie pendant 9 mois supplémentaires  :)

Moi-même je l'ai déjà fait : j'avais un casque audio Sennheiser. Il est tombé en panne sous garantie. Ils l'ont gardé 1 mois, j'ai demandé la prolongation de garantie pour la même période et ils me l'ont fait (document de la maison-mère)  :thumbsup:

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #7 le: 07 avril 2010, 16H 28mn 17s »
Ah ben chouette alors... note ça paraît logique mais je l'ignorais complètement.

Merci pour cette très précieuse info mat :thumbsup: