collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Monobras et 600 M ?  (Lu 2316 fois)

Side

• Invité
Monobras et 600 M ?
« le: 03 décembre 2009, 13H 56mn 27s »
Voilà tout est dans le titre...

Est-ce possible ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
Re : Monobras et 600 M ?
« Réponse #1 le: 03 décembre 2009, 14H 12mn 19s »
tu veux mettre un monobras de SXR?

tout est possible mais je pense que tu as au minimum  l'échappement qui est à modifier, ensuite voir si l'implantation de l'amortisseur ne pose pas de pbe (point d'ancrage cadre vs point d'ancrage bras).

euh...ça risque pas de te coûter cher pour la valeur de la moto?

bonne chance! :cheers:

Side

• Invité
« Réponse #2 le: 03 décembre 2009, 14H 23mn 30s »
Ouais... Tu as raison. Ca a quand même de la gueule ces monobras...

bipbip

• Invité
« Réponse #3 le: 03 décembre 2009, 14H 29mn 40s »
en revendant ta brele et en rajoutant un peu  pour l'achat d'un s2r 800 ça te reviendra moins cher!

Hors ligne ghost18

• Cylindre en Argent
Re : Re : Monobras et 600 M ?
« Réponse #4 le: 04 décembre 2009, 14H 54mn 53s »
en revendant ta brele et en rajoutant un peu  pour l'achat d'un s2r 800 ça te reviendra moins cher!

Exactement car monter un monobras quand c'est pas pensé pour ça engendre des travaux couteux et des riques (sans parler que ta machine perdra suremant de sa valeur veinale (pas sentimentale))

800 S2r c'est très bien
pour aller vite pas besoin de chevaux en plus, juste un case en moins

Side

• Invité
« Réponse #5 le: 04 décembre 2009, 15H 43mn 34s »
Oui, en fait je pensais vraiment les S2R et S4R innabordables. Mais c'est fou le prix de revente en occaz' !! Surtout le S4R !

Hors ligne ghost18

• Cylindre en Argent
« Réponse #6 le: 04 décembre 2009, 17H 46mn 38s »
En effet tu peux chopper de bonnes machines aux alentours de 6000€ mais par contre gaffe a l'entretien car le gros service c'est presqu'un billet de 1000 :P
pour aller vite pas besoin de chevaux en plus, juste un case en moins

Side

• Invité
« Réponse #7 le: 04 décembre 2009, 20H 43mn 59s »
Je suis ancien mécano, les révisions ce sera pour ma pomme  :lol: donc ce sera seulement un billet de 200 pour les pièces  :D

D'ailleurs, c'est vraiment agréable de pouvoir changer des courroies de distrib' si facilement d'accès sur les Desmo ! Les japonaises pour ça c'est autre chose... Le pastillage un peu galère mais bon, pas plus que sur ma vieille jap' non plus.

Et puis bon c'est pas encore pour tout de suite (même si j'ai déjà fait des entretiens sur des ducat'). Je projette d'acheter un monstre d'ici le printemps mais je me posais cette question par rapport au 600M parce que le monobras c'est quand même  :dribble: :dribble:...

Vous savez ce que c'est, on en rêve, on fait déjà pleins de projets, et une fois en main on ne fait rien pasqu'on passe son temps à rouler avec  :lol: :lol: