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Auteur Sujet: Les 600 4-T débarquent... Moto2  (Lu 9591 fois)

Hors ligne quinquin

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Re : Les 600 4-T débarquent...
« Réponse #60 le: 20 décembre 2009, 22H 07mn 02s »
ok mais ça dépends si tu fais un châssis en fonction des pneus ou l'inverse. Ils se sont peut-être tout simplement planté dans leur spécification châssis en le rendant trop rigide ( châssis trop " harmonique " ) . En gros c'est facile de dire après coup que c'est de la faute des pneus  :D parce que les specs des pneus il devait les connaître avant non.  :siffler:
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

insane_rider

  • Invité
Re : Les 600 4-T débarquent...
« Réponse #61 le: 20 décembre 2009, 23H 51mn 16s »
ben pas forcement, dunlop sont aussi en plein developpement. meme dunlop sont sont un peu perdu, car il ne developpe pas avec les moteur definitif. c est ce que j ai lu dans MJ

steph

  • Invité
Re : Les 600 4-T débarquent... Moto2
« Réponse #62 le: 10 janvier 2010, 09H 51mn 19s »

GUEMS 56

  • Invité
Re : Les 600 4-T débarquent... Moto2
« Réponse #63 le: 10 janvier 2010, 10H 33mn 11s »
Je trouve que ce qui est dommage c'est d'avoir choisi le 4 pattes qui hurle sans véritable mélodie  :?
2 ou 3 cylindres auraient sorti un plus beau son au moins  :wink:
Le moteur unique , c'est triste car les premiers temps on entendait parler de plusieurs architectures , ce qui aurait été plus intéressant .
Il y a toujours Eric Ofenstadt ( orthographe ?) qui a dit détenir une partie cycle révolutionnaire avec un avant triangulé . . . . .

Bientot le verdict  :wink:

jb57

  • Invité
Re : Les 600 4-T débarquent... Moto2
« Réponse #64 le: 29 janvier 2010, 18H 54mn 45s »
c'est le concept JBT ?

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
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Re : Les 600 4-T débarquent... Moto2
« Réponse #65 le: 02 février 2010, 17H 14mn 16s »
 tu veux dire JBB ?
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

GUEMS 56

  • Invité
Re : Les 600 4-T débarquent... Moto2
« Réponse #66 le: 02 février 2010, 18H 04mn 55s »
Je pense que c'est JBB en effet , en revanche cela ne semble pas etre pour cette annee  :wink:

GUEMS 56

  • Invité
Re : Les 600 4-T débarquent... Moto2
« Réponse #67 le: 02 février 2010, 18H 11mn 17s »
Allez , quelques chassis :

TSR



AJR



RSV (celui de Dimeglio)


jb57

  • Invité
Re : Les 600 4-T débarquent... Moto2
« Réponse #68 le: 04 février 2010, 21H 53mn 03s »
+1

JBB excusez moi

c'est toujours sympa les motos de course à poil !

Hors ligne quinquin

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  • Messages: 878
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

jb57

  • Invité
Re : Les 600 4-T débarquent... Moto2
« Réponse #70 le: 16 février 2010, 22H 56mn 30s »
belle comme un coup de vent ou de mistral, espérons qu'elle va les enrhumer !!!!!

steph

  • Invité
Re : Les 600 4-T débarquent... Moto2
« Réponse #71 le: 21 février 2010, 19H 23mn 54s »
C'est pô encore ça le Moto2... Espérons qu'ils aient tous le moteur qui va bien avant le début de la saison, et que la chasse au poids va porter ses fruits, sinon, la catégorie va perdre de sa crédibilité....(déjà qu'avec le même moteur Honda pour tous. :roll:).

Citation de: Sport-Bikes
La troisième et dernière journée d’essais sur le circuit de Montmelo n’a pas permis aux pilotes de s’exprimer pleinement en raison d’une météo défavorable, mais les chronos d’hier ont été légèrement améliorés.
La météo n’a pas empêché trois pilotes de tourner en 1’49.3 : Julian Simon, Shoya Tomizawa et Yuki Takahashi. Un petit dixième plus loin, on trouve Jules Cluzel et Anthony West. Le team MZ de ce dernier (managé par les anciens pilotes de GP Martin Wimmer et Ralf Waldmann) actuellement « réserve », devrait rentrer parmi les équipes permanentes en raison d’un forfait. Mike di Meglio est huitième.
Quelques constatations :
- Beaucoup de pilotes venus du 2 temps ont du mal à s’habituer au frein moteur du 4 temps.
- La plupart des motos sont nettement au-dessus du poids mini du Moto2 (135 kg) et même pour certaines au-dessus de celui des Supersport (158).
- Certains disposent de moteurs Supersport (Ten Kate ou ex-Stigefelt), mais beaucoup d’un 600 CBR disposant du minimum syndical (embrayage Suter + ligne d’échappement).
- On est moins rapide que le championnat d’Espagne Supersport (1’47.688 par Jordi Torres en octobre dernier).
- Jorge Lorenzo a tourné ici en 1’45.098 en 250 en 2007.


Les meilleurs temps des 3 jours (merci à gpone)
1. Julian Simon - Mapfre Aspar Team - RSV Motor DR600 - 1.49.36
2. Shoya Tomizawa - Technomag CIP - Suter MMX - 1.49.3
3. Yuki Takahashi - Tech 3 Racing - Tech 3 Mistral 610 - 1.49.3
4. Jules Cluzel - Forward Racing - Suter MMX- 1.49.4
5. Anthony West - MZ - 1.49.4
6 - Yonny Hernández - Blusens STX - BQR Honda Moto2 - 1’49.6
7 - Kenny Noyes - Jack&Jones by Antonio Banderas - Harris Promoracing - 1’49.9
8 - Mike di Meglio - Mapfre Aspar Team - RSV Motor DR600 - 1’50.0
9 - Roberto Rolfo - Italtrans STR - Suter MMX - 1’50.0
10 - Claudio Corti - Forward Racing - Suter MMX - 1’50.1
11 - Stefan Bradl - Viessmann Kiefer Racing - Suter MMX - 1’50.3
12 - Alex Baldolini - Caretta Technology - Textra Moto2 - 1’50.3
13 - Raffaele De Rosa - Tech 3 Racing - Tech 3 Mistral 610 - 1’50.5
14 - Sergio Gadea - Pons Racing - Kalex Moto2 - 1’50.5
15 - Fonsi Nieto - G22 HolidayGym Racing - Moriwaki MD600 - 1’50.7
16 - Axel Pons - Pons Racing - Kalex Moto2 - 1’50.7
17 - Dominique Aegerter - Technomag CIP - Suter MMX - 1’50.7
18 - Thomas Luthi - Interwetten Moriwaki Racing - Moriwaki MD600 - 1’50.8
19 - Scott Redding - Marc VDS Racing Team - Suter MMX - 1’51.1
20 - Mashel Al Naimi - Blusens STX - BQR Honda Moto2 - 1’51.2
21 - Robertino Pietri - Italtrans STR - Suter MMX - 1’51.7
22 - Joan Olivé – Jack & Jones by Antonio Banderas - Harris Promoracing - 1’51.9
23 - Vladimir Leonov - Vector Kiefer Racing - Suter MMX - 1’52.3
24 - Karel Abraham - Cardion AB Motoracing - RSV Motor DR600- 1’52.8
25 - Vincent Lonbois - Marc Vds Racing Team - 1’52.8
26 - Yannick Guerra - G22 HolidayGym Racing - Moriwaki MD600- 1’53.2

Résultats 125 (encore merci à gpone)
1 - Pol Espargaró - Bainet Derbi - 1’52.9
2 - Nicolás Terol - Bancaja Aspar Team - 1’53.2
3 - Efrén Vázquez - Bainet Derbi - 1’53.5
4 - Bradley Smith - Bancaja Aspar Team - 1’53.5
5 - Esteve Rabat - Blusens STX - 1’53.9
6 - Marc Márquez - Red Bull Ajo Motorsport - 1’54.0
7 - Alberto Moncayo - Andalucia Cajasol - 1’54.8


Source

Il y a encore du boulot...

SamC

  • Invité
Re : Re : Les 600 4-T débarquent...
« Réponse #72 le: 21 février 2010, 20H 39mn 32s »
par ce que sinon je ne vois pas trop comment, ça réduirait les couts par rapport à la 848 car c'est quand même 250 cc en plus  :ranting:
(...) sans déc, le bi à cylindrée égale  :oops:...

C'est pour ça que l'équivalence 4 cylindres/600cc c'est 750 bi cylindres  :siffler:

'tain pourtant c'était beau les 250 2 temps, pi même les versions route ça envois pas mal  :siffler: