Citation de: nykow le 10 novembre 2010, 17H 23mn 23sJe ne vois pas le rapport entre Rossi et les mecs qui roulent en Seven Le rapport c'est qu'on peut objectivement apprécier le pilotage de Rossi qui n'est pas un perdreau de l'année sans pour autant être catalogué de fan ou de fanatique qui le considère comme un Dieu vivant et qui prend tout ce qu'il pourrait dire comme argent comptant.
Je ne vois pas le rapport entre Rossi et les mecs qui roulent en Seven
CiterA mon humble avis, Stoner sur la Honda sera dans le coup beaucoup plus rapidement que Rossi sur la DucatiNormal, c'est la philosophie du "total control" développé par Honda depuis le lancement de la 900CBR par l'ingénieur Baba......et c'est aussi pour ça qu'une Honda c'est très performant mais franchement pas tripant pour un sou à conduire !!
A mon humble avis, Stoner sur la Honda sera dans le coup beaucoup plus rapidement que Rossi sur la Ducati
Stoner avec cette Honda, y'a quand meme de grande chance que ca envoie bien quand meme ... J'avoue que je suis deja fan du gars, alors le voir si motivé, si pro, et si vite ! Ca fait plaisir !!