collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: et enfin VALENCE 2010!  (Lu 14063 fois)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : et enfin VALENCE 2010!
« Réponse #150 le: 10 novembre 2010, 20H 10mn 13s »
L'est quand même super impressionant ce Stoner. A peine il monte sur une moto qu'il claque déjà un chrono 8O

Mais bon c'était que les premiers essais attendons la suite :P
Vends GT 1000, info par Mp

rider yann

• Invité
« Réponse #151 le: 10 novembre 2010, 20H 23mn 03s »
Stoner et Spies pas mal du tout.....
Ducati favoriserait l option Big Bang apparement, http://www.motogp.com/fr/news/2010/preziosi+on+rossi+test....

Akra®

• Invité
« Réponse #152 le: 10 novembre 2010, 22H 40mn 45s »
Stoner avec cette Honda, y'a quand meme de grande chance que ca envoie bien quand meme ... J'avoue que je suis deja fan du gars, alors le voir si motivé, si pro, et si vite ! Ca fait plaisir !!

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Re : Re : Re : et enfin VALENCE 2010!
« Réponse #153 le: 11 novembre 2010, 08H 49mn 03s »
Je ne vois pas le rapport entre Rossi et les mecs qui roulent en Seven :roll:

Le rapport c'est qu'on peut objectivement apprécier le pilotage de Rossi qui n'est pas un perdreau de l'année sans pour autant être catalogué de fan ou de fanatique qui le considère comme un Dieu vivant et qui prend tout ce qu'il pourrait dire comme argent comptant.

si tu avais bien lu, ou bien compris, tu ne te serais pas permis de traiter de blaireaux les mecs qui roulent en seven  :siffler:

m'enfin je préfère en rester là
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #154 le: 11 novembre 2010, 09H 21mn 31s »
Peut-être qu'il a vu ta photo dans un post...  :siffler:  :D

ça te rappelle rien ?!
« Modifié: 11 novembre 2010, 09H 29mn 15s par bertilou »

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #155 le: 11 novembre 2010, 09H 40mn 41s »
il manque un verre de bière alors  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

steph

• Invité
« Réponse #156 le: 11 novembre 2010, 11H 35mn 54s »
Il faudra attendre les prochains essais juste avant les premiers GP pour avoir une idée de la hiérarchie 2011... Mais je pense que Stoner sera là avec Spies. Si on peut avoir une bagarre à 6 ou 7 (avec Spies, Simoncelli , Dovizioso en plus), au lieu de 4 ce serait sympa. Vivement le premier GP... :P

desmo.mig

• Invité
« Réponse #157 le: 11 novembre 2010, 14H 28mn 51s »
Ben le 20 MARS alors!
'Tain ça fait long......

Moi je pense Casey dans le coup avec la HONDA, mais bon.

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : et enfin VALENCE 2010!
« Réponse #158 le: 11 novembre 2010, 16H 43mn 05s »
A mon humble avis, Stoner sur la Honda sera dans le coup beaucoup plus rapidement que Rossi sur la Ducati

Normal, c'est la philosophie du "total control" développé par Honda depuis le lancement de la 900CBR par l'ingénieur Baba...
...et c'est aussi pour ça qu'une Honda c'est très performant mais franchement pas tripant pour un sou à conduire !!

Je te rassures, tu n'es pas obligé de me nommer avec mon titre devant :bowdown:

:D

:arrow:

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
Re : Re : et enfin VALENCE 2010!
« Réponse #159 le: 11 novembre 2010, 17H 06mn 28s »
Stoner avec cette Honda, y'a quand meme de grande chance que ca envoie bien quand meme ... J'avoue que je suis deja fan du gars, alors le voir si motivé, si pro, et si vite ! Ca fait plaisir !!

Moi aussi je l'aime bien mais je trouve qu'il n'est pas fiable a long terme, probleme psycho. + chute 1 fois sur 2....

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #160 le: 11 novembre 2010, 17H 26mn 38s »
Les problèmes "psycho" c'était une réaction aux produits laitiers (apparemment), y a qu'a de voir la fin de saison (hors dernier gp :siffler:) qu'il avait faite une fois le problème réglé...
Quant au fait qu'il soit souvent aller au tapis cette année, c'est peut être que la ducat' n'est finalement qu'un gros traiteau, et que le seul moyen d'en faire quelque chose c'est (était) de la violenter au risque de finir par terre... là il ne l'a pas ménagée :D
D'ailleurs sur 4 autres ducat', y en a pas un qui a réellement brillé (comme les saisons précédentes d'ailleurs)...

Il va à mon avis faire mal l'année prochaine et c'est une (nouvelle) belle connerie de Ducati que de le laisser partir.
Quant à Spies, j'espère bien qu'il va mettre une fessée au "p'tit con prétentieux" qui lui sert de coéquipier :P (aux vues de certaines passes d'armes des quelques gp que j'ai vu, je ne doute pas de cette capacité chez ce talentueux pilote  :bowdown:)
« Modifié: 11 novembre 2010, 17H 28mn 52s par BABA »

insane_rider

• Invité
« Réponse #161 le: 11 novembre 2010, 18H 47mn 50s »
aussi génial qu il soit, elle est pas si facile que ca, cette ducati...  :siffler:  quand je pense que beaucoup critiquait Stoner quand il se plaignait du train avant de sa machine...

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-L-avant-de-la-Desmosedici-a-fait-des-miseres-a-Valentino-Rossi-777