salut a tous,
sa y'est après 8 mois d'attente depuis que j'ai eu mon permis, je suis enfin aller récupérer samedi ma 620 chez le concessionnaire ( et oui il me fallait la bridée ).
Petit stress quand même sa fait plus de 8 mois que j'ai pas touché une moto, et puis les motos d'auto-école c'est pas vraiment pareil.
Je monte dessus, pas très alaise je vous l'accorde, au début la position du guidon très en avant, me déranger un peu, mais après quelque kilomètre je n'y pensais même plus.
J'ai donc fais les 100 km pour rentrer chez moi, tout c'est super bien passé, une grande partie sur l'autoroute.
Ce que je craignais le plus, le passage ou il faut prendre le ticket à l'autoroute

... J'avais raison le ticket voulais pas sortir j'ai mis plus de 10 minute, a reculer avancé reculé... au moins sa ma fait faire des manoeuvres un peu .
Sinon après quelque Km toute mes appréhensions sont parties, je me sentais bien, bon.... je vous cache pas que du fait de la bride, je vais pas perdre mon permis sur autoroute du moins, mais après j'avais peur que sa la rende vraiment molle, mais en faite non, elle garde des bonnes accélérations.
Ce qui me ravie et me suffit pour le moment, bien que je sens déjà que bientôt, je vais trouver qu'elle rame.
Mais pour le moment c'est le rêve, un bruit magnifique.
Puis le lendemain pour essayer de prendre un peu la moto en main je suis allé rouler sur des routes qui tournes en montagnes un peu, a l'aller je n'étais pas très alaise, et un peu crispé, mais au retour je me sentais bien et j'ai vraiment pris du plaisir ...

Mon copain me suivais derrière et me parlais grâce a un dispositif qu'on a posé dans nos casques, sa m'a permis de prendre les bonnes trajectoire au début .
ENFIN tout ce roman pour dire que , je stressais depuis des mois de remonter sur une moto, peur d'avoir oublié, mais je me suis régaler j'ai vraiment pris du plaisir

même bridée un mostro donnera toujours du plaisir je pense, ce n'est pas une moto de vitesse de toute façon .
Voilà a bientôt ami ducatiste