collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Alerte : vol de Desmosedici RR  (Lu 3026 fois)

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Alerte : vol de Desmosedici RR
« le: 20 août 2010, 18H 10mn 40s »
Je vous signale qu'une Desmosedici RR aurait été volée récemment, dans l'Ain.

Je l'ai appris par la police, qui vient de me contrôler. Le policier qui a déclenché le contrôle est lui-même ducatiste, il connaît l'ancienne et la nouvelle équipe de Ducati Lyon et du coup, me voyant passer devant son fourgon, il n'a pas hésité à vérifier. C'est bien.

Si vous voyez passer de la pièce de Desmosedici à bizarrement pas cher, ou que vous voyez des annonces louches sur Ebay ou Le bon coin, n'hésitez pas à en parler à la police !
« Modifié: 20 août 2010, 18H 25mn 09s par Pierre Col »
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

bipbip

• Invité
Re : Alerte : vol de Desmosedici RR
« Réponse #1 le: 20 août 2010, 18H 32mn 50s »
ya une prime chef? :D

atokadonf

• Invité
« Réponse #2 le: 20 août 2010, 21H 42mn 18s »
J'ai eu peur à lire le titre du topic que ce soit la tienne ... bon, c'est pas plus rassurant tout de même. Une commande ?

bipbip

• Invité
« Réponse #3 le: 20 août 2010, 21H 43mn 28s »
un simple emprunt?

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #4 le: 20 août 2010, 22H 44mn 57s »
Faudrait voir du côté de Valentino des fois qu'il voudrait se faire la main avant la fin de saison :D

Hors ligne barbooz

• Desmo de bronze
« Réponse #5 le: 20 août 2010, 22H 57mn 33s »
y'en a tellement peu que je ne vois pas trop comment cela pourrait se revendre  8O même en pièces détachées... Je ne me souviens pas avoir vu une annonce "vente réservoir Desmocedici, presque neuf...". J'avoue aussi ne pas souvent regarder dans ces annonces là.

J'aime pas lire ça... :cry:

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #6 le: 20 août 2010, 23H 48mn 37s »
Z'avez pas pensé à un mec qui s'est mis au tas ...  :siffler:  :D

Hors ligne barbooz

• Desmo de bronze
« Réponse #7 le: 21 août 2010, 08H 21mn 17s »
Amen

(oh pardon :D)

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #8 le: 21 août 2010, 08H 58mn 47s »
comme Marcus, je pense a une commande. la moto s'envole pour le fin fond du garage d'un collectionneur, et elle referra surface d'ici 10 a 20ans.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne 1600

• Cylindre en Or
    • Ducatannonces
« Réponse #9 le: 21 août 2010, 10H 26mn 48s »
Si vous voyez passer de la pièce de Desmosedici à bizarrement pas cher, ou que vous voyez des annonces louches sur Ebay ou Le bon coin, n'hésitez pas à en parler à la police !

Merci de ne pas avoir cité un certain site comme hébergeant des annonces louches :thumbsup:

Cela dit, si je vois passer quoi que ce soit qui ressemble à ça de près ou de loin, je t'avertis illico.

insane_rider

• Invité
« Réponse #10 le: 21 août 2010, 12H 37mn 42s »
un commande ca parrait bizarre quand meme, alors qu on peu encore en trouvé de neuve ou tres peu de km.

Hors ligne 1600

• Cylindre en Or
    • Ducatannonces
« Réponse #11 le: 21 août 2010, 14H 24mn 27s »
Mais certainement un poil plus chères :cry:

atokadonf

• Invité
« Réponse #12 le: 21 août 2010, 14H 33mn 54s »
Ou alors bientôt sur coincoin, un streetbike ou streetfighter ou autre beauferie à la mode, sur base D16 bourrée dans un fossé et refaite avec des accessoires anodisés autocollés bombés fluos, qui pissera de partout avec des roues ovales, un guidon de cross, une selle façon MV, des disques wave, des durits bleues, des leviers en plastoc taillés masse et des lenticulaires sur le radiateur.  :?

Hors ligne JACK

• Bicylindre en Or
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : Alerte : vol de Desmosedici RR
« Réponse #13 le: 21 août 2010, 19H 38mn 15s »
Ou alors bientôt sur coincoin, un streetbike ou streetfighter ou autre beauferie à la mode, sur base D16 bourrée dans un fossé et refaite avec des accessoires anodisés autocollés bombés fluos, qui pissera de partout avec des roues ovales, un guidon de cross, une selle façon MV, des disques wave, des durits bleues, des leviers en plastoc taillés masse et des lenticulaires sur le radiateur.  :?

Comme ton mostro :D

(désolé pour le HS)

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

atokadonf

• Invité
« Réponse #14 le: 21 août 2010, 23H 21mn 24s »
????? gné ?
Tu dois confondre  :wink:

Hors ligne JACK

• Bicylindre en Or
« Réponse #15 le: 22 août 2010, 11H 13mn 21s »
????? gné ?
Tu dois confondre  :wink:

non non :D
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

atokadonf

• Invité
« Réponse #16 le: 22 août 2010, 11H 36mn 39s »
Ben écoute, pour continuer dans le HS, tu dois parler du 800 dark que j'avais avant lors du WDM Pyrénées notamment, et mis à part le logo doubles barres gris, les bracelets alu et le Napoléon de bout de guidon je ne vois pas quelles autres modifs pourraient s'apparenter à du tuning beauf ... là encore, simple question de goûts mais je pense être loin des trucs fluo dont on je parle plus haut; aucunes pièces anodisées, aucune peinture perso, pas de selle MV, de disque wave, de durits bleues ou de quelconques lenticulaires ...  8O
Ou alors du parles du kit méthanol qui est resté 15 jours dessus ? Là non plus rien de bien clinquant, franchement je vois pas. Mais ça confirme tout de même que chacun ses goûts  :wink:

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
« Réponse #17 le: 22 août 2010, 11H 55mn 04s »
... Ou alors du parles du kit méthanol qui est resté 15 jours dessus ? ...

C'est y quoi  :D ?

ML

denisv462

• Invité
« Réponse #18 le: 22 août 2010, 18H 48mn 24s »
voler une machine pareil pour la revendre en pièce en France, faudrait être stupide...
je ne serais pas étonné qu'elle ait passé la frontière...

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #19 le: 23 août 2010, 11H 51mn 51s »
allez, avouez....

qui c'est qui s'est offert le kit NCR-M16 hein!?

fred

• Invité
« Réponse #20 le: 23 août 2010, 12H 21mn 49s »
J'espère que ce n'est pas celle là. J'ai rencontré son propriétaire (très sympa) il y a une année sur les quais du lac léman à Genève. La D16 était immatriculée dans l'ain.

La photo est prise avec un portable.

atokadonf

• Invité
« Réponse #21 le: 23 août 2010, 13H 10mn 48s »
Si ça se trouve c'est une rouge ...  :punch:

Hors ligne JACK

• Bicylindre en Or
« Réponse #22 le: 23 août 2010, 13H 12mn 37s »
Ben écoute, pour continuer dans le HS, tu dois parler du 800 dark que j'avais avant lors du WDM Pyrénées notamment, et mis à part le logo doubles barres gris, les bracelets alu et le Napoléon de bout de guidon je ne vois pas quelles autres modifs pourraient s'apparenter à du tuning beauf ... là encore, simple question de goûts mais je pense être loin des trucs fluo dont on je parle plus haut; aucunes pièces anodisées, aucune peinture perso, pas de selle MV, de disque wave, de durits bleues ou de quelconques lenticulaires ...  8O
Ou alors du parles du kit méthanol qui est resté 15 jours dessus ? Là non plus rien de bien clinquant, franchement je vois pas. Mais ça confirme tout de même que chacun ses goûts  :wink:

Hey Yo, je déconnais, ton mostro café racer ACE était de très bon goût, d'ailleurs je ne savais pas que tu ne l'avais plus :wink:

atokadonf

• Invité
« Réponse #23 le: 23 août 2010, 13H 16mn 48s »
Pfiou tu me soulages, je surveillais ce topic sans cesse, que certains auraient pu penser que je suis dépendant de ce forum  :D. Venant du type qui m'a fait prendre mes premiers beaux virages pour mater le cul de son SS en action ça m'emmerdait un peu  :wink:
Voui, connement échangé contre un 1100 sport, quelques errements de la perfide Albion, puis le cul reposé sur le nouveau mostro de Flav, j'ai compris ...
Et là, du rouge et du sec  :P

Hors ligne ADIABATIQUE

• Cylindre en Or
« Réponse #24 le: 24 août 2010, 09H 03mn 50s »

Ouf , tu m'as fait peur  :wink:
916

atokadonf

• Invité
« Réponse #25 le: 24 août 2010, 13H 09mn 50s »
Manquait plus que ça  :wink: là dessus j'ai juste changé deux trois caches plastoc, rien de plus  :)

Toutefois ...  :D :D :D

De plus en plus je me couche dessus, et je pense aux Tommaselli que j'avais sur le précédent ...  :D :D :D ça serait pas raisonnable, je sais ...
« Modifié: 24 août 2010, 14H 25mn 51s par atokadonf »