Si vous voyez passer de la pièce de Desmosedici à bizarrement pas cher, ou que vous voyez des annonces louches sur Ebay ou Le bon coin, n'hésitez pas à en parler à la police !
Ou alors bientôt sur coincoin, un streetbike ou streetfighter ou autre beauferie à la mode, sur base D16 bourrée dans un fossé et refaite avec des accessoires anodisés autocollés bombés fluos, qui pissera de partout avec des roues ovales, un guidon de cross, une selle façon MV, des disques wave, des durits bleues, des leviers en plastoc taillés masse et des lenticulaires sur le radiateur.
????? gné ? Tu dois confondre
... Ou alors du parles du kit méthanol qui est resté 15 jours dessus ? ...
Ben écoute, pour continuer dans le HS, tu dois parler du 800 dark que j'avais avant lors du WDM Pyrénées notamment, et mis à part le logo doubles barres gris, les bracelets alu et le Napoléon de bout de guidon je ne vois pas quelles autres modifs pourraient s'apparenter à du tuning beauf ... là encore, simple question de goûts mais je pense être loin des trucs fluo dont on je parle plus haut; aucunes pièces anodisées, aucune peinture perso, pas de selle MV, de disque wave, de durits bleues ou de quelconques lenticulaires ... Ou alors du parles du kit méthanol qui est resté 15 jours dessus ? Là non plus rien de bien clinquant, franchement je vois pas. Mais ça confirme tout de même que chacun ses goûts