des petits indices à nous communiquer ? : type bas moteur, partie cycle etc....
Mais attention hein ! ..... je ne suis pas fan des simples "chiffres" .... ça se résume pas à des kilos et de chevaux une moto !
tiens justement, as tu peser ta Millona ?car il se dirait qu'elles sont loin de faire le poids annoncé sur la brochure, mais plutôt 10 à 15kgs de plusj'aimerai bien en savoir plus si ça ne te dérange pasmerci
Ben non, et puis franchement, je m'en moque totalement .... vu le poids que j'ai à gagner sur le pilote !!!
Et Depuis le temps que je pose mes fesses sur des motos, j'ai eu le temps de me rendre compte qu'une bonne conception globale (géométrie, rigidité, équilibre des masses ...) ça pouvait enlever un sacré paquet de kilos apparents !
" On est Gros, mais on a des Chevaux !! " (TM)
Salut JP,Qu' en est il de ce projet qui m' avait l' air plutôt allèchant ?Il me semble que c' était un peu tôt pour un poisson d' avril
Donc si j' ai bien compris tu as trouvé quelqu' un qui a réalisé ce proto d' après tes conseils Peut on suivre l' évolution de ce bijou quelque part ?Et tu chercherais soit un pilote qui te chargerait de lui fabriquer la même moto, soit un mécène qui te paierait pour la faire et rouler avec