Oui chers tous ne tombons pas comme les gens ordinaires à dire que c'est pas moi ce sont les autres qui sont de mauvais conducteurs et même d'aller chercher si tel pays est meilleur que tel autre. Pour ce qui me concerne je trouve que les italiens en général conduisent avec une grande vista qui fait un peu défaut à nos automobiliste. Il faut dire que la moto en Italie est très bien vue "demandez à Rossi ou à Capi. D'autre touverons que ce sont les ceci ou les intels.....
ce n'est pas très important, et ce genre de querelle est stérile ne fait rien avancer. Moi je ne me sens supérieur à personne. Je suis simplement tellement malheureux quand j'arrive sur les lieux d'un accident où un motard est impliqué. Encore hier d'ailleurs.
Les automobilistes ' et j'en suis aussi un" dans leur grande majorité font attention aux motos et je ne manque jamais de remercier celui qui sécarte pour me laisser passer. "parfois c'est un peu trop" hi hi hi.
Quand j'ai débuté la moto il y a.....(disons quelques temps) j'ai fait un vol et une gliissade de 70 m par la cause d'un type qui tournait à gauche" trauma cranien( mon Cromwel vestige de cette époque fendu en deux) amnésie passagère, et amende avec comparution au tribunal de police car mes pneus étaient un peu lisse. L'automobiliste pourtant en tort rien de chez rien.......ça évolue à mon avis dans le bon sens.
conduire c'est prévoir c'est notre seule chance d'aller loin en se faisant de bonnes petites pointes "je reviens du carole et poussé un peu les tours" quel top plaisir: sm12:
Desmodromiquement votre.