Bonjour,
Je viens de finaliser mon inscription sur le forum car cela fait déjà plusieurs semaines que je le lis et j’ai le clavier que me démange de poser plein de questions techniques.
Je suis Stephen du Nord de la France (entre Lille et Lens), trentaine bien entamé et père de famille comblé.
Par contre je ne suis plus un motard comblé : après avoir fait mes premiers tours de roues sur une Yam Diversion, puis une SVS650 je me suis acheté une belle anglaise toute neuve en 2008 (Speed Triple 1050), mais je viens de la revendre (pour cause de budget moto déraisonnable compte tenu de mon utilisation).
Je suis donc piéton depuis quelques jours et même si je suis (j’étais) un motard du dimanche et que j’ai promis à ma femme de pas succomber à la tentation trop vite, je mûris de plus en plus l’idée d’acquérir une petite Monster pas trop cher pour garder le contact avec le plaisir du 2 roues et connaitre les bonnes vibrations….
Me voilà en 4 lignes. Pour l’instant je tiens bon mais j’ai une Monster 900 qui m’a tapée dans l’œil et il n'est pas impossible que je complète ma présentation rapidement avec ma future acquisition.