Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Ben quoi, en ouvrant à fond les hydrauliques et en désserrant la précontrainte ??
L'ancantara c'est PAS confortable !L'alcantara, c'est qu'un tissu de recouvrement : si tu as mal au cul, c'est pas en changeant le tissu que ça changera, mais en changeant les mousses et leurs densités (voir avec des inserts de gel).En plus, c'est pas étanche l'alcantara, et donc une bonne méthode pour avoir le cul sur une éponge à la moindre pluie... La selle "Ducati Performance" ou Touring, citée ci-dessus (à 180€) donc, EST une selle confort au tissu pseudo alcantara d'ailleurs (je ne saurais dire s'il est étanche ou pas) :
ou on peut trouvé cette petite selle pour mes petites FESSES, bonnes routes les garçons et vrooooommmmmmmm
Ben étonnament, le selle confort est pas SI CHERE que ça pour un Monster :180€ en concession
pour suivre à PROWLER
...si quelqu un à un tuyau je suis preneuse...
Il existe des "selliers" qui te modifie ta selle d'origine ( en passant au "gel" ) pour 100€