Bon w-e français.Foret 3ème en SSP, et après Lanusse vainqueur de SST 600, Barrier 2ème en SST 1000.
Checa longtemps 7eme termine la course 10 eme, j'ai pas trop compris, les commentaires en anglais, pas facile a comprendre quand les commentateur hurle a la mort devant cette fin de course de fou furieux ! Et aussi la caméra jamais sur les 5 a 15eme place ....
Citation de: Ducat' le 08 mai 2011, 16H 23mn 10sCheca longtemps 7eme termine la course 10 eme, j'ai pas trop compris, les commentaires en anglais, pas facile a comprendre quand les commentateur hurle a la mort devant cette fin de course de fou furieux ! Et aussi la caméra jamais sur les 5 a 15eme place .... Carlos Checa:"Me voy de Monza conservando el primer puesto en la general y la verdad es que las cosas nos han ido razonablemente bien, en una pista en la que las bicilíndricas poco pueden hacer frente a las cuatro cilindros. En la primera carrera he hecho todo lo que he podido y en la segunda tuve suerte porque no me fui al suelo en la caída colectiva. Fue una lástima porque pude acabar sexto, pero en la última vuelta el motor ha empezado a perder aceite y bajar de rendimiento: he acabado la carrera de milagro".je pars de monza avec la premiere place au général et la vérité c'est que tout ne s'est pas bien passé, sur une piste ou les bicylindre ne peuvent pas faire face au 4 cylindres. Dans la première course j'ai fais tout ce que j'ai pu et dans le deuxième j'ai eu de la chance de ne pas tombé dans la chute collective. c'est dommage car j'aurais pu terminé 6 ème, mais dans le dernier tour le moteur a commencé a perdre de l'huile et une baisse de rendement, j'ai terminé la course par miracle source
Citation de: SportBikesL'erreur de Biaggi n'aurait rien eu de dramatique s'il avait respecté le couloir tracé au sol, en forme de ralentisseur, que devait prendre obligatoirement tout pilote court-circuitant la chicane, comme cela avait été précisé lors du briefing des pilotes.Source
L'erreur de Biaggi n'aurait rien eu de dramatique s'il avait respecté le couloir tracé au sol, en forme de ralentisseur, que devait prendre obligatoirement tout pilote court-circuitant la chicane, comme cela avait été précisé lors du briefing des pilotes.
pas normal que biaggi ai eu une pènalitè car haslam a aussi coupè la chicane en premiere course et lui n a pas eu de pènalitè.
Le prochain week end de course lui sera favorable
Les 5 courses du week-end (Superbike 1 et 2, Supersport, Superstock 1000 et Superstock 600), ICI.