tu attends vraiment qu'on te dise d'acheter ou pas? c'est ton coup de cœur, c'est ton chèquier... Après si t'as vérifié l'historique, que tu as suivi les conseils déjà donnés, que le prix te convient, va l’essayer directement et si t'as le bambou repars avec.
Demande lui quand a été fait le dernier jeu aux soupapes et les courroies (c'est ce qui coute le plus cher)Au cas ou je suis juste à coté si faut un coup d'main ou si faut aller la voir (t'es d'ou ?? )
Ouais j'ai lu l'annonce et justement y parle pas de courroies ou jeu aux soupapes. Après je connais ce passionné qui a fait l'entretien faudrait voir avec le mec(je pense que s'il est vraiment passionné il a fait tout ce qui faut)Niveau fiabilité le plus gros problème venait des bobines et de biiiiiiiiiiiiip (j'ai oublier le nom ) mais je pense que si y avait eu problème ca serait déjà arrivé.Je suis de Kingersheim donc pas loin
Toi aussi t es gentil, c est pas un sels-service ici, donc si personne te répond c est probablement que y a pas les bonnes personnes de connecté, donc on patiente et/ou on utilise la fonction RECHERCHE!! Ou t appel les renseignement Non mais ce foutage de gueule...
du mal avec la longue française.......