collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Percage de DB Killer  (Lu 1705 fois)

Hors ligne lolgp46

• Apprenti ducatiste
  • Ducati 848
Percage de DB Killer
« le: 20 août 2011, 09H 39mn 01s »
Bonjour,

J'ai une monster 620 avec echappement termignoni, voici mon "problème":
- avec les db Killer je trouve le son beau mais avec un "peu mieux faire"
- sans db killer parfait (mais) trop trop fort

Du coup je me demandais si je pouvais faire un mix des 2 solutions en percant l'extrémité des db killer mais avant j'aimerai avoir des avis, est ce que cela fonctionne? qui  a déjà essayé?

Merci
« Modifié: 20 août 2011, 09H 42mn 57s par lolgp46 »

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
Re : Percage de DB Killer
« Réponse #1 le: 20 août 2011, 10H 37mn 15s »
Réfléchis bien car des dbkillers termis, ça coûte un bras... :siffler:
Tentes plutôt de faire ça sur des adaptables.

ducatidu69

• Invité
« Réponse #2 le: 20 août 2011, 13H 34mn 35s »
peut etre changer la "laine de roche" moi je n'en avais presque plus (cramée?) cela ce connais pas mal.

crustyben

• Invité
« Réponse #3 le: 22 août 2011, 19H 42mn 08s »
   Salut,
sur mon ancienne (S4) j'avais mis des db killer car malgrés que le son était beau, le jour ou j'ai emménagé en centre ville je ne la suppotait plus (surtout dans le parking souterrain. J'ai monté des db killer termi et la j'était bien dégouté car elle fesait, un bruit d'origine, du coup j'ai rainuré au disque a tronconné 1 rangée de trous sur 2 puis après essais j'ai repercé le bout diamètre 10mm,et la j'ai retrouvé une sonorité plus virile... tu n'a plus qu'a essayer progressivement .
a+

Ax

• Invité
« Réponse #4 le: 22 septembre 2011, 20H 35mn 45s »
perso, sur les termi de la 696, j'ai pris une meuleuse de 125, et j'ai allongé les 3 "lumieres" des chicanes, et effectivement, c'est devenu un son moins frustrant que les chicanes termi "normales", et le son "sans chicane"
sinon, effectivement, tu as des "adaptables" (selon ton diametre de sortie), trouvable sur le celebre site de ventes aux encheres...
euh, juste que si le prix est attractif, c'est aussi que c'est pr une seule, donc me suis fait avoir, et ai du recommander l'autre (696, c'est 2 pots, et moi, un blaireau!)