collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Arbres à cames racing pour 1000 DS ?  (Lu 10747 fois)

Hors ligne monstermann.6.8

• Team RNPD
  • Desmo de bronze
Re : Arbres à cames racing pour 1000 DS ?
« Réponse #30 le: 17 novembre 2011, 20H 33mn 38s »
j'ai une grosse révision à faire cet hiver (couroies,soupapes,vidange,embrayage...) donc à la place de remonter bêtement mes courroies comme à l'origine j'en profite pour voir si ya pas moyen de faire qqc avec le calage de distri c'est pour ça que j'ai besoin de spécification technique en tous genre sur la distri des 2 soupapes .
j'ai acheter un livre sur la préparation des moteur moto de chez ETAI de plus j'ai un cousin qui bosse a l'école de la performance qui m'a dit qu'il y a peut être qqc à faire. il m'a donné 2 3 conseils pour m'y prendre mais vu qu'on est à 1000 km l'un de l'autre je me débrouille seul .
merci au passage à la personne qui m'a envoyer un petit mail hier soir, trés instuctif en éffet !!je pense qu'il doit trainer par ici.
j'ai un kit perf stage 2 ça marche deja pas mal mais bon si je peut me faire tirer les bras encore un peut plus fort,je suis preneur.

i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne vincedan

• Apprenti ducatiste
  • En avant...ma belle...
« Réponse #31 le: 17 novembre 2011, 20H 51mn 32s »
Bon je vois ...
la passion l'emporte , si t'aimes ta meule t'auras d'autres choix que de la bidouiller ..proprement .
chez ducat y vont te faire que du rajout y vont pas commencer a meuler a droite et en bas, a toulouse y'a un excellent prepa
mais y'en a un peu partout en france .
si tu veux que ça t'arrache plus, et que tu peux pas quitter ta belle c'est une soluce sinon tu refourgue ta brele y'a plein de truc qui tire
j'ai une 990 ktm et la ça tire franchement et longtemps mais ... meme si ça tire plus que la GT ça tire pas pareil et ça ne tirera jamais pareil.
et je sais que la kt je la refourguerai un jour ...pas la ducat .
bonne prépa .
 :thumbsup:

1000 GT 2thousand7

Hors ligne monstermann.6.8

• Team RNPD
  • Desmo de bronze
« Réponse #32 le: 17 novembre 2011, 22H 45mn 41s »
un pote a une kt 990 superduke avec pot ackra et carto qui va avec 125ch au moteur c'est clair ça arrache graaaaave,faut sèrrer les cuisse !! 
perso c'est la gueule qui va pas trop je trouve mais le moteur y a rien a dire
i ride never faster than my guardian angel can fly!!