Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
JE T'INVITE AUSSI A LIRE LA CHARTE SUR LA NON-CITATION DU POST PRECEDENT ET L'INTERDICTION DU SMS
Outre l'accueil chaleureux que vous me réservez et vos réponses désopilantes, y'a t il qq'un parmi vous capable d'éclairer le novice que je suis??Je mets de coté mes boites de cassoulets en attendant...
Je t'invite à relire mon premier message,j'ai déjà effectué une recherche, fallait il avant de me pourrir comprendre ma question!! Le nombre de sujets correspondant à ma recherche est important et pour un novice il est facile de s'y perdre...inutile d'être insultant. J'irai trouver réponse à mes questions ailleurs.Encore merci.
Vous pouvez d'ores et déjà m'incendier ou me pendre car j'ai eu la flemme de parcourir tous les sujets correspondant à ma question...
Outre l'accueil chaleureux que vous me réservez et vos réponses désopilantes, y'a t il qq'un parmi vous capable d'éclairer le novice que je suis??
et à la rigueur, avec quelques trous à la chignoles, pour améliorer le rendement...
ps tom : je trouve tes propos insultant quand on tu me fais passer pour un débile profond, certes j'aurai du agrémenter mes messages de qqs clins d'oeil!
Parce qu'on n'est pas (que) des enculés :http://lmgtfy.com/?q=%C3%A9chappement+Ducati+Monster+796(et parce que j'aime bien ce lien d'Aubry ! )