collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Remédier au bruit d'abeille..  (Lu 3151 fois)

Mr P!F P@F

• Invité
Remédier au bruit d'abeille..
« le: 07 novembre 2011, 08H 50mn 37s »
Bonjour,

Vous pouvez d'ores et déjà m'incendier ou me pendre car j'ai eu la flemme de parcourir tous les sujets correspondant à ma question...donc, je voudrais savoir, si ce n'est le prix que mon concessionnaire est tout à fait capable de m'annoncer, quels sont les types d'échappements que l'on peut monter sur un monster 796 et s'il y a une augmentation des perfs de la moto?

Peut on éviter le passage chez le concessionnaire pour monter  un pot?

D'avance merci

Hors ligne barbooz

• Desmo de bronze
Re : Remédier au bruit d'abeille..
« Réponse #1 le: 07 novembre 2011, 08H 59mn 00s »
de diou, 2e post et tu poses une question comme ça...
Non, rien  :siffler:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #2 le: 07 novembre 2011, 10H 28mn 23s »
Le mieux c'est une ligne en cuivre et un silencieux william saurin. Résultat + 30cv  :thumbsup:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne barbooz

• Desmo de bronze
« Réponse #3 le: 07 novembre 2011, 10H 29mn 36s »
et à la rigueur, avec quelques trous à la chignoles, pour améliorer le rendement... :D

Mr P!F P@F

• Invité
« Réponse #4 le: 07 novembre 2011, 11H 52mn 40s »
Outre l'accueil chaleureux que vous me réservez et vos réponses désopilantes, y'a t il qq'un parmi vous capable d'éclairer le novice que je suis??

Je mets de coté mes boites de  cassoulets en attendant...

insane_rider

• Invité
« Réponse #5 le: 07 novembre 2011, 12H 01mn 33s »
Oui tu peux...

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #6 le: 07 novembre 2011, 12H 04mn 20s »
Tu comprendras aisement que si tu as "la flemme de faire une recherche", tout le monde va avoir la flemme de te répondre ... :D

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #7 le: 07 novembre 2011, 12H 13mn 40s »
nannnnn moi j'ai pas la flemme  8)

1/ tu scies ton exhaust system juste avant qu'il devienne de plus en plus gros vers l'endroit ou il passe juste sous ton derche. Normalement ton abeille se transforme en bombyx et tu pourras faire plein de bruit. Gros avantage: quand tu te gaufres tu risques pas de rayer ton beau silencieux (nan je veux bien déconner un peu mais faut pas pousser quand même).

Sinon tu te sors les doigts, tu titilles ton mulot jusqu'à arriver dans la rubrique appropriée et correspondante à ton étron. Une fois cette grosse partie de dur labeur effectuée, il te restes la partie la plus harassante du travail: tu cliques à gauche dans la case en dessous de laquelle c'est marqué "rechercher" pis tu demande à madame la case éventuellement si c'est possible de savoir que tu aimerais qu'elle te donne une réponse à ta question.
Tu oublie pas de dire s'teuplé madame, tu cliques et tu éteinds en sortant.

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Mr P!F P@F

• Invité
Re : Re : Remédier au bruit d'abeille..
« Réponse #8 le: 07 novembre 2011, 12H 31mn 23s »
JE T'INVITE AUSSI A LIRE LA CHARTE SUR LA NON-CITATION DU POST PRECEDENT ET L'INTERDICTION DU SMS

Je t'invite à relire mon premier message,j'ai déjà effectué une recherche, fallait il avant de me pourrir comprendre ma question!! Le nombre de sujets correspondant à ma recherche est important et pour un novice il est facile de s'y perdre...inutile d'être insultant. J'irai trouver réponse à mes questions ailleurs.

Encore merci.
« Modifié: 07 novembre 2011, 19H 11mn 36s par Biloo »

Hors ligne rougeot44

• Desmo d'argent
« Réponse #9 le: 07 novembre 2011, 12H 32mn 07s »
Outre l'accueil chaleureux que vous me réservez et vos réponses désopilantes, y'a t il qq'un parmi vous capable d'éclairer le novice que je suis??

Je mets de coté mes boites de  cassoulets en attendant...

quand est ce que l on vient  :D :essen:
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
Re : Re : Re : Remédier au bruit d'abeille..
« Réponse #10 le: 07 novembre 2011, 12H 37mn 03s »
Je t'invite à relire mon premier message,j'ai déjà effectué une recherche, fallait il avant de me pourrir comprendre ma question!! Le nombre de sujets correspondant à ma recherche est important et pour un novice il est facile de s'y perdre...inutile d'être insultant. J'irai trouver réponse à mes questions ailleurs.
Encore merci.
Giscard au revoir
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne rougeot44

• Desmo d'argent
« Réponse #11 le: 07 novembre 2011, 13H 05mn 20s »
 :D
nico t est dure quand même  :D  :lol: :lol: :lol:
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
« Réponse #12 le: 07 novembre 2011, 13H 29mn 49s »
suce help -t-il !! :siffler: le môssieur  :lol: :lol:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
« Réponse #13 le: 07 novembre 2011, 13H 38mn 55s »
nan c'était la belle époque.
Ce matin sur BFM TV un économiste pleurait raymond barre car c'était le dernier à avoir fait un budget à l'équilibre.... en 1982  8)

Excuse moi P@F, je suis un connard, et que veux-tu, l'âge avançant on se refait pas.
Donc en plus d'être un connard il semble que je sois intellectuellement limité car de ton propos je n'ai pas été capable d'évaluer la teneur de ton premier message. En plus lire c'est fatiguant et j'ai la flemme.

Malgré tout, sur un regain d'énergie pré-siestesque je me permet quelques recommandations:

1/ Je ne t'ai jamais insulté alors toi aussi essaye de lire mes post correctement, même si tu as "la flemme". (j’admets que le 2ème degré ne devrait être employé qu'après présentation respective en bonne et due forme, mais il y a des cas de forces majeures.
2/ Si tu ne prend pas la peine de parcourir les nombreux sujets édité sur la question comme tu l'as stipulé dans ton premier post que j'ai ma foi, fort bien assimilé, pourquoi penses tu que nous allons nous donner la peine de passer du temps à te répondre?
3/ Quelqu'un d'aussi susceptible se doit à mon humble avis d'être irréprochable, or tu ne te donnes pas la peine de te présenter correctement avant de poser une question.

Alors saches qu'outre le fait d'être rookie cette année sur planète, j'ai eu l'occasion de voir passer un paquet d'indélicats dans ton genre, assez méprisants la plupart du temps qui se fendent d'une prez de 2 lignes pour pouvoir justifier d'une question technique à 2 balles 50, question sur laquelle ils exigent une réponse rapide et précise, pour disparaître dans la seconde. J'appelle ça polluer un forum.
Saches que celui-ci est convivial (si si je te jures, faut se donner la peine c'est tout) et que ce genre de comportement insupporte et pas que moi.

Enfin si tu as eu l'impression d'être insulté par ma réponse, estimes toi heureux de têtre inscrit 1 mois plus tôt car le verde aurait été plus acerbe et la réponse plus vive que la mienne à n'en pas douter.

Tant mieux si tu as trouvé une réponse ailleurs, surtout ne t'attardes pas. Dommage pour quelqu'un qui a de la "bouteille", qui habite une belle région et qui à l'air d'avoir des passions et un style de vie intéressant....

Bonne route à toi

Hors ligne Desmo76

• Cylindre en Or
« Réponse #14 le: 07 novembre 2011, 13H 48mn 51s »
Vous êtes pas accueillant quand même !  :siffler: Bon c'est vrai qu'il annonce la couleur en disant qu'il a la flemme de chercher ...
HEUREUSEMENT QU'IL EST PAS TOMBE SUR ATOK !!!  :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #15 le: 07 novembre 2011, 13H 52mn 38s »
tu trouveras peut être tes réponses sur ce site :

http://www.radioflemme.com/rfv2/

J'adore leur slogan.... "Ne faites rien, mais faites le bien"  :lol:
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #16 le: 07 novembre 2011, 13H 53mn 53s »
Vous pouvez d'ores et déjà m'incendier ou me pendre car j'ai eu la flemme de parcourir tous les sujets correspondant à ma question...

Ah ben si on peut incendier...  :D qui qui me prète 2L d'essence ? (nan, c'est que la mienne, je préfère la brûler DANS mon moteur que sur le dos d'un bitos fainéant).

Je crois que je serais capable...

... mais j'ai la flemme.  :roll:

PS ; sinon, en tant que bon bisounours fainéant et susceptible, je te conseille le forum "d'en face" avec ta moto moche :
http://monster696.bbactif.com/
« Modifié: 07 novembre 2011, 14H 00mn 38s par Prowler »

Hors ligne Desmo76

• Cylindre en Or
« Réponse #17 le: 07 novembre 2011, 14H 03mn 38s »

PS ; sinon, en tant que bon bisounours fainéant et susceptible, je te conseille le forum "d'en face" avec ta moto moche :
http://monster696.bbactif.com/

En clair, ça veux dire dégage de la et ne remets jamais les pieds ici !
  :bowdown:

SamC

• Invité
« Réponse #18 le: 07 novembre 2011, 14H 08mn 54s »
et à la rigueur, avec quelques trous à la chignoles, pour améliorer le rendement... :D

'tain Barbooz si c'est pour dire des conneries comme ca abstiens toi :ranting:

Les trous c'est avec un ouvre-boite qu'il faut les faire pour améliorer le rendement  :D

Mr P!F P@F

• Invité
« Réponse #19 le: 07 novembre 2011, 14H 31mn 48s »
Vous me voyez désolé si d'autres ont pourris et nuit à la convivialité de ce forum, de là a accepter de servir de bouque émissaire et payer pour eux ...ça fait chier et forcément froisse "considérablement" ma susceptibilité.

j'avais espéré que le ton légèrement humoristique de mon message ou de mon titre aiderait à solutionner mon problème..car oui j'ai parcouru ce forum avant de poster, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à ma recherche ( ou compris, je débute), certains sujets sont bien trop vaste pour que tout être humain qui se respecte (et/ou utilise son ordinateur professionnel pour vaquer à autre chose que son activité salariale) ai le temps de tout lire, comprendre , assimiler!!

Inutile donc de vous acharner ainsi sur moi, une réponse m'incitant à utiliser la fonction recherche m'aurait largement suffit.

Mode caliméro terminé, je vais de ce pas suivre les judicieux conseils dont vous m'avez tous fait part et suivre les liens.

Merci.

ps tom : je trouve tes propos insultant quand on tu me fais passer pour un débile profond, certes j'aurai du agrémenter mes messages de qqs clins d'oeil!

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #20 le: 07 novembre 2011, 14H 38mn 44s »
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=35631.0

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=43328.0

Et encore, j'ai juste ouvert la section monster sans utiliser la fonction de recherche... :siffler:

:thumbsup:

Hors ligne barbooz

• Desmo de bronze
« Réponse #21 le: 07 novembre 2011, 14H 41mn 06s »
Et pis, chaque mois, c'est comme ça, il faut un fainéant qui s'inscrive, qui croit que c'est si simple de demander au lieu de chercher, pourquoi s'en priver.
Un petit peu comme si quand je cherche un mot dans le dico, j'attandais qu'un con (euh, bonjour les cons :D) me tourne les pages.

Sans déc', PifPafPouf, fais un effort.. Novice, ça veut dire quoi? Tu ne sais pas lire? Tu ne sais pas chercher? Tu ne comprends pas ce que tu trouves?

Hllez... on efface, on reste poli... et tu vas chercher un peu, hein?

EDIT: bon, je post car j'ai écrit, mais c'est caduque :D

Hors ligne barbooz

• Desmo de bronze
« Réponse #22 le: 07 novembre 2011, 14H 42mn 13s »
ps tom : je trouve tes propos insultant quand on tu me fais passer pour un débile profond, certes j'aurai du agrémenter mes messages de qqs clins d'oeil!

pffff, laisse tomber, c'est un gros lourdaud d'icaunais!!  :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #23 le: 07 novembre 2011, 14H 57mn 27s »
Parce qu'on n'est pas (que) des enculés  :D :
http://lmgtfy.com/?q=%C3%A9chappement+Ducati+Monster+796

(et parce que j'aime bien ce lien d'Aubry !  :bowdown:)

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
« Réponse #24 le: 07 novembre 2011, 15H 00mn 22s »
Je ne veux pas te faire passer pour un débile, je voulais juste te faire remarquer (presque) gentiment que ce forum n'est pas le wikipédia de chez ducati.

Tes questions sont ici les bienvenues et il n'y a pas de questions idiotes (mis à part les miennes car je suis un connard  :D). Par contre il faut faire quelques efforts de base:
Se présenter correctement
Ne pas être allergique au 2ème degré
Essayer de chercher l'info avant de demander et de créer un post (d'autant plus que tu peux imaginer que les sujets des pots, des pneus ou du réglage de tension de chaine sont des sujets plus que redondants.

Comme je vois que tu es toujours là, j'en conclu que tu passé un coup de fer sur ta susceptibilité, et que tu comptes rester un peu.

Fais un petit effort sur ta présentation et je me ferais un plaisir de venir te souhaiter la bienvenue.

PS: barbooz: tu sais ce qu'il te dit l'icaunais? :D

Hors ligne barbooz

• Desmo de bronze
« Réponse #25 le: 07 novembre 2011, 15H 06mn 37s »
oui, merci :bowdown: :D

Hors ligne ravacholV2

• Bicylindre en Argent
  • No pasaran
« Réponse #26 le: 07 novembre 2011, 16H 23mn 31s »
Parce qu'on n'est pas (que) des enculés  :D :
http://lmgtfy.com/?q=%C3%A9chappement+Ducati+Monster+796

(et parce que j'aime bien ce lien d'Aubry !  :bowdown:)

hhaaaaaaaa... c'est comme ça qu'on fait ???!!

@prowler : merci   :bowdown:

:D
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

bipbip

• Invité
« Réponse #27 le: 07 novembre 2011, 16H 49mn 38s »
 :roll: