collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GP du Japon 2011  (Lu 10016 fois)

baptiste1996

• Invité
Re : GP du Japon 2011
« Réponse #90 le: 05 octobre 2011, 13H 41mn 55s »
ben déménage  :lol:

soft

• Invité
Re : Re : GP du Japon 2011
« Réponse #91 le: 05 octobre 2011, 14H 35mn 15s »
Des gros freins de gp quand tu les prends ça doit être rock'roll  :siffler:  :D
Je trouve que Stoner s'en sort bien, limite les dégâts, et c'est clairement pas de sa faute, juste un coup de pas de bol...

Pour avoir, dans une autre vie, été sponsor d'un pilote futur team manager qui roulait en Kawa SBK et faisait le championnat du monde d'endurance. Nous avions eu le privilège d'essayer à Magny cours le ZXR 750 RRRRRR du team le lundi après le Bol.
N'étant en rien un pilote, je m'étais préparé à la pattate du moulin. Quel kiff de pouvoir poser mon humble séant sur ce genre de moto  :dribble:

Bin, en fait, le truc qui m'a le plus halluciné, ce fut les freins. Je ne narrerai pas ici ce grand moment de solitude que fut une prise de frein au premier repaire de freinage à Adélaïde. Etr non, je ne suis pas tombé  :oops: :oops: :oops:

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #92 le: 05 octobre 2011, 15H 02mn 17s »
C'est clair qu'associés à des pneus qui sont de vrais pots de colle, ça doit être ...  :dribble:  :Jumpy:

baptiste1996

• Invité
« Réponse #93 le: 05 octobre 2011, 15H 47mn 31s »
Déjà quand je vois le freinage d'origine de la 848 avec des plaquettes racing (un truc à me castrer à chaque freinage bien appuyé), j'imagine même pas les freinages des motos de compétitions, ça doit être démentiel !!!!  :dribble: :dribble: :dribble:

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #94 le: 05 octobre 2011, 15H 57mn 47s »
Déjà quand je vois le freinage d'origine de la 848 avec des plaquettes racing (un truc à me castrer à chaque freinage bien appuyé), j'imagine même pas les freinages des motos de compétitions, ça doit être démentiel !!!!  :dribble: :dribble: :dribble:

C'est pour les pédales... Moi je freine avec les pieds, ca va mieux  :lol:
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #95 le: 06 octobre 2011, 13H 05mn 04s »
Bon je viens de regarder le gp (un peu en retard...) y'a pas à dire, ça va vachement mieux chez Ducati avec le cadre alu  :siffler:
heureusement que simoncelli était là pour se battre avec Dovi sinon je me serais encore endormi....
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #96 le: 06 octobre 2011, 14H 18mn 27s »
Bah oui, si Rossi était pas tombé c'est evident qu'il aurait gagné le grand prix  :lol:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #97 le: 22 octobre 2011, 11H 02mn 31s »
Alors ?

Ils n'ont pas été irradiés les pilotes ?  :D