collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: retour 24 h oo du Mans  (Lu 2594 fois)

fred le troll

• Invité
retour 24 h oo du Mans
« le: 11 septembre 2012, 11H 20mn 02s »
Cette année le Mans fût une belle réussite niveau temps, on aurait pû se croire en italie tellement la chaleur était présente, se fût à mon gout les plus réussi depuis que je le fais en 1995, trés bon pour les spectateurs, les pilotes et leurs mécaniques
, rien a voir avec la congélation du mois d'avril d'avant.

coté camping, la c'est la catastrophe, 80 % des gens étaient en voiture, mais pas motards du tout, plus des amis de motards invités par ceux si à participer à la plus grande beuvrie de france, la catastrophe c'est que pour la plupart entre 18 et 24 ans,rien ne les arrêtent, mais ils ne respectent rien, et surout pas les motos garées un peu partout, un exemple : provoquation d'accident, on jette des fut de 1 l vide mais comme ceux ci sont plein de gaz (systême pour les rafraichir) bin on les jette dans un feux, comme ça quand ça pête, tout le monde autour est brulé, les tentes aussi et ne parlons pas des motos, ça c'est un truc que des vrais motards même bourrés ne feront pas.
Mes voisins se sont pleins de vols cette année, portables, argents, clopes, casques, y en a qui ont fait des affaires, c'est bien la 1 ère fois en 16 ans que je vois ça, et des tentes complétes ont aussi disparu
La sécurité ne voulais pas me laisser passer pour rejoindre le camping, même aprés ouverture des portes du fourgon (pas de moteurs ou motos et 2 packs de 6 leffes pour le week end partant du jeudi) j'ai dû faire preuve d'un peu d'incivisme et forcer le barrage d'entré, trop nul) rassurez vous je n'ais écrasé personne, j'ai attendu que pliens de monde soit au cul du fourgon, prétextant un demi tour j'ai tiré tout droit direction camping  :sm19:

l'année prochaine si fourgon, camping devant le circuit, si moto, camping privé obligé, sont trop fou c'est gaulois...

quelques tofs :

bonne bourre à tous

Biloo

• Invité
Re : retour 24 h oo du Mans
« Réponse #1 le: 11 septembre 2012, 11H 52mn 14s »

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #2 le: 11 septembre 2012, 12H 08mn 25s »
tu vois bien qu'il a pas sa tablette  :D

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne seb the twin

• Bicylindre en Or
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
« Réponse #3 le: 11 septembre 2012, 13H 12mn 03s »
merci fred pour ce partage ... :thumbsup:

et encore bonanif'  :cheers: :cheers:

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
Re : Re : retour 24 h oo du Mans
« Réponse #4 le: 11 septembre 2012, 13H 39mn 21s »
tu vois bien qu'il a pas sa tablette  :D

kisonkons !! :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
« Réponse #5 le: 11 septembre 2012, 14H 09mn 16s »

Mes voisins se sont pleins de vols cette année, portables, argents, clopes, casques, y en a qui ont fait des affaires, c'est bien la 1 ère fois en 16 ans que je vois ça

8O
Alors là, je ne sais pas où tu allais les 15 premières années, mais ça fait un sacré bail que c'est le bordel dans les campings du Mans ! C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont interdit les fourgons et les moteurs sur palette.
Back to the basics en Panigalette !

fred le troll

• Invité
« Réponse #6 le: 11 septembre 2012, 16H 00mn 49s »
bah sans dire de conneries, les 3 premières années par méfiance je suis allé au camping du houx, le reste du temps à 500 m de l'entrée principale et jamais eu de problèmes, peut être une bonne étoile  :thumbsup:
ha oui, pas un anglais cette année, ça aussi c'est assé innabituel.

un + pour les douches disponibles équipées d'eau chaude, avec cette chaleur c'était pas du luxe  :D

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #7 le: 11 septembre 2012, 16H 04mn 47s »
Si Le Mans et Le Bol d'Or et autres regroupements étaient des endroits fréquentables peuplés de gens de bonnes mœurs, ça se saurait  :roll:
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #8 le: 11 septembre 2012, 16H 08mn 20s »
C'est clair! Le scénariste de Mad Max a du trouver l'inspiration dans le camping d'une course d'endurance française... J'ai même vu une vrai tête de sanglier plantée sur un piquet au bol y'a 2 ans...  :siffler:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #9 le: 11 septembre 2012, 16H 09mn 33s »
Quelle bande de blaireaux  :roll:
Gomi.

Hors ligne screwball-wil

• Bicylindre en Or
  • Semper Fi
« Réponse #10 le: 11 septembre 2012, 16H 46mn 21s »
tu insultes l’espèce animal ...atk  :D
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne bistouket29

• DESMO D'OR
« Réponse #11 le: 11 septembre 2012, 18H 43mn 23s »
par contre c'est vrai que dans le parking bleu et blanc la plupart c'est des animaux  8O
des cadavres ( de bouteilles et de types surtout !) partout, la moitié raide bourrée mais par encore tout à fait cadavre, des idiots qui font hurler leurs brèles flambant neuve et des type avec des poubelle et des cones à la place des pots pou se faire péter les tympans, et des types tellement bourré qu'ils se battent...
quand j'ai été les voir je me croyait pire qu'au zoo  :roll:
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #12 le: 11 septembre 2012, 19H 22mn 06s »
Ben moi je vais au bleu, c'est pas pour ça que je suis un animal   :ranting:.
Y'en a d'autres des campings, faut pas se géner pour y aller.
Ca fait déjà plusieurs années que les fourgons sont interdits, c'est sur que c'est pas sympa pour celui qui amène les affaires des copains (en même temps tous le monde est au courant) mais faut voir ce que certains en sortaient. La bétise n'a pas de limite pour une majorité mais chacun est libre d'y participer ou d'aller un peu plus loins pour partager sa passion avec d'autres passionés.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne Bigben

• Cylindre en Or
« Réponse #13 le: 11 septembre 2012, 20H 56mn 06s »
Et ça devient comme ça (dans une moindre mesure) au Superbike à Magny-cours. De moins en moins de bécanes sur le camping, de plus en plus de voitures et fourgons, le tout entouré de rubalise pour éviter qu'on pique un bout de "leur" terrain.
La solidarité et fraternité motarde, ça fait un bail qu'elles ne sont plus que de belles paroles... du moins sur ces concentres.
Ma "préz"

A la tienne, mon Glaude.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #14 le: 11 septembre 2012, 21H 05mn 09s »
Ca fait des années que je veux aller au Bol ou au mans mais c'est tout ce que vous décrivez qui me fait rester chez moi !

Des gars qui ressemble plus a des animaux qu'a des humains, des dechêts de partout, une ambiance bof bof...

C'est con parceque pourtant ca doit être chouette à voir.

Et je suis d'accord avec toi BigBen pour le SBK, j'y suis aller la première année(2003 je crois) c'était calme y avait pas grand monde, l'ambiance était bonne puis petit à petit ca a commencer à être "l'invasion" Heureusement que la on peut encore être tranquille dans le paddock !
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #15 le: 11 septembre 2012, 21H 06mn 36s »
Descendez faire un tour aux Coyotes, verrez ça reste encore super bon esprit  :thumbsup:
Gomi.

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
« Réponse #16 le: 11 septembre 2012, 21H 07mn 50s »
et même aux journées et endurance DCF ,cool!!! :sm18:

:D

steph

• Invité
« Réponse #17 le: 11 septembre 2012, 22H 02mn 07s »
Il faut arrêter de se voiler la face.... Les courses d'endurance ont été, sont et seront toujours comme ça au niveau de la faune qui les peuple.
On rale sur les 24 ou le Bol d'aujourd'hui. Mais revenez 20 ans en arrière. Il y avait un bordel monstre dans la ville (Le Mans).  Aucun respect, des dégradations, des mecs à poil en burn dans les troquets... et j'en passe des meilleurs... Mais le pire, c'était le nombre de morts durant ces épreuves, avec les runs sauvages organisés en pleine ville...
Alors oui, aujourd'hui on peut regretter que les voitures envahissent ces épreuves, que chacun rubalisent "sa zone" (bonjour la mentalité), la faune qui compose les camping a changé pas en mieux, mais les choses ne sont pas si différentes... Depuis que je suis tout gosse, je n'ai jamais loupé une édition, et ce qui ne change pas, ce sont les gens qui viennent se bourrer la gueule, qui ne voyent rien de la course...
Alors, faites comme moi si vous le pouvez et vivez la course de l'intéreur comme d'autres aussi sur ce forum.

@Bostrom, n'hésites pas à venir, je me chargerai de l'hébergement. :wink:

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
« Réponse #18 le: 11 septembre 2012, 22H 07mn 12s »
C'est la meilleure place effectivement !! :wink:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #19 le: 11 septembre 2012, 22H 15mn 08s »
Merci Steph  :thumbsup:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : retour 24 h oo du Mans
« Réponse #20 le: 11 septembre 2012, 22H 21mn 51s »
@Bostrom, n'hésites pas à venir, je me chargerai de l'hébergement. :wink:

Pas besoin d'hébergement  :D

steph

• Invité
« Réponse #21 le: 11 septembre 2012, 22H 26mn 58s »
Tu veux l'embaucher pour la prochaine édition ? :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #22 le: 11 septembre 2012, 22H 33mn 23s »
Je veux bien me planquer au stand pendant la course mais sur la piste faut m'oublier tout de suite...

...quoique avec moi le moteur serait comme neuf au bout de 24h  :lol: