Je m'appelle Henriiiii!!!
Euhhh... En fait nan, pos du tout

Moi, c'est Rv, age.... ch'ais plus, j'ai arrêté de compter! Résident au Luxembourg, sisi, ça existe, un ch'tit paradis fiscal à coté de la France (et de la Belgique et de l'Allemagne)

Sinon, coté moto, ch'uis un heureux possesseur d'une vénérable Honda (900 cbr de 94) bientôt majeure donc et pistard amateur avec une ZX6R.
Vala pour le bonhomme

Sinon, ch'uis sur ce forum pasque je suis fan des Peugeot 206 et que j'adore le tuninge... Nan, j'm'ai gourré, je crois

Bah en fait, ch'uis un fan de la ligne des 748 (celle au moteur en cristal, je sais) et j'hésite encore et toujours entre celles là et ses grandes soeurs 916, 996 ou 998, R ou pas R? Bref, ch'uis pas encore bien décidé, mais le seul truc sur lequel je suis fixé, c'est la couleur, si je dois craquer... Elle sera jaune ou elle ne sera pas, ça, c'est sur!!!
Donc, vala, j'ai déjà lu pas mal de trucs sur la 748, mais j'arrive pas à me la sortir de la tête, donc peut-être qu'après 1 ou 2 révisions qui mauront couté un bras (par basculeur

) et que je serai sous les ponts, je reverrai mon jugement mais bon, j'en suis pas encore là!
A peluche tout l'monde