Alors kikou kikou, moi c'est Romain, le fils de Masta ( pour ceux qui connaissent ).
J'ai 23 ans, je suis belge eeeet encore étudiant (ingénieur industriel en gros)
Maintenant comment suis-je arrivé ici chez vous ... ?? Tout ça est dû a mon PapaMasta.
Ducatiste dans l'âme, il ne m'a fait roulé que sur des ducat' : j'ai appris a conduire sur une indiana, puis un monster 600, pour ensuite passer a la piste sur une 996.
Faut savoir que j'ai pas le permis (pour le moment) donc je me limite a la piste.
Suite a quelques roulages et a une excitation phénoménale du père, je me retrouve sur une Ducati 996 RS cette année, suivie de pres par une 1098 R
Je dois dire que j'suis pas faché

Le niveau de mon pilotage commence a être convenable (En fait je viens du Kart moi

)
Mais pas encore génial, je me décide donc a rouler plus cette année et à suivre quelques stages ...
Pour se faire je dû me trouver une moto a moi, histoire de pouvoir la taper dans le bac sans avoir peur du coup de marteau en revenant a pied

(Faut aussi savoir que mon corps touche le bitume assez souvent)
La semaine passée je me suis donc acheté une 1098 S bradée avec le moteur en triste état, je compte donc m'activer pour en faire une machine prete pour le mois de février

Voilà ! C'était l'histoire de ma vie de motard en quelques lignes
A la revoyure, sur le forum, un circuit, voir a un feu rouge quand le permis sera dans ma poche.
Bonne journée/nuit everybaudai !