A l'instar du topic de Roma sur les photos, je vous propose de lister ici les vidéos de ST, que ce soient des vidéos personnelles ou encore des différents sites de vidéos du net (wat.tv, youtube, vimeo, dailymotion, etc. ...).
Ce sera peut-être l'occasion de voir de nouvelles choses, ou des vidéos à côté desquelles nous serions peut-être passés jusque là. Les vidéos de ST étant rares, surtout comparé à celles en nombre des autres modèles de la marque (Monster, MTS, SBK, ...), ce sera également une bonne occaz pour les regrouper à un endroit.

Je commence avec 3 vidéos de ma réserve personnelle:
VIDEO 1: Un petit montage récent, fait avec des morceaux de vidéos pris à l'arrache lors de la rencontre automnale au tout début du mois:
WEST Humide 2012VIDEO 2: mon beau-frère, qui venait de revendre son ZR7 et prévoyait d'acheter un Z1000 jusqu'à ce qu'il essaie mon D2.
Du coup, il a oublié le Z1000 qu'il avait essayé, et roule désormais en 900SSie ! ( gniarf gniarf ...

)
Ducati ST2: Seb, premieres impressionsVIDEO 3: vidéo assez basique d'un essai routier de ma ST2 au printemps. Il manque le doux son du moteur lors des rétrogradages. Mais c'est sympa pour les oreilles quand même (oui, il manque des vis sur le carénage, et alors ???

)
Balade en Ducati 944 ST2 - Ronflement du TwinVIDEO 4: Une petite dernière, pas de moi, mais que je trouve sympa, avec des ralentis intéressants:
Ducati st2 944 à Carole avec TitiA vous,