collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 1309 fois)

sebadel

• Invité
Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!
« le: 03 novembre 2004, 20H 09mn 28s »
:)  :)  :)  salut a tous et merci atous ceux qui font vivre ce forum, ducatannonce et planete ducati..........
              Donc moi je suis un ducatiste tout neuf ....j'ai eu un 800vx de suzuki et un 750 gsxf aussi de chez suzuki mais depuis mes 12 ans je révais d'avoir un ducat donc, aprés 12 ans de patience (j'en ai 24), je roule avec une superbe 900 ssie de 1999 acheter 4100 € totalisant 28000km.... c'est pas chére mais je l'ai acheter a un gosse de riche qui avai celle la + un 1000 tls en même temps.... le gus était un hypocondriaque de la moto et avez toujours un probleme  ....donc avec une ducati qui fait du bruit de partout avec l'embrayage a sec.................. :lol:
Maintenant que j'ai fait ma présentation je voudrais savoir une personne vend une puce DP a tout hasard.... car je sais que c'est tres chere......mais aussi savoir si je doit changer mes courroie car elle ont 2ans mais 5000 km ?????????????[/b]

Hors ligne LE BARON ROUGE

• Bicylindre en Or
« Réponse #1 le: 03 novembre 2004, 20H 13mn 17s »
salut,tu as le même avatar que sebeleu :D
996r 2001
born to be wild

chris/06

• Invité
salut a toi
« Réponse #2 le: 03 novembre 2004, 20H 19mn 40s »
:D  Salut toi !!  bienvenue et felicitations. c'est vrai que c' est vraiment pas chère pour le prix de ta moto.  d' après moi, si tes courois de distribution n' ont que 5000 kms mais deux ans, tu n' es pas besoin de les changers. au sujet de le puce ducati performance en occasion : bon courage.
a tu le carnet d ' entretien de ta ducati, pastillages, etc
Bonne route

sebadel

• Invité
« Réponse #3 le: 03 novembre 2004, 20H 39mn 02s »
il faut que je revois l'ancien proprio pour le carnet mais j'ai un cm d'épaisseur de facture donc..................................................j'ai confience!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #4 le: 03 novembre 2004, 20H 55mn 28s »
Salut Sebadel et beinvenue ici  8)

Pour les courroies, c'est vrai que 5000 kms c'est pas beaucoup.

Mais elles s'usent aussi avec le temps (d'où les 2 ans préconisés).

Même si t'es pas à quelques mois près pour les changer, fais le quand même, ça coûte pas une fortune et t'as l'esprit tranquille après  8)
De plus, un 900 pour 4100 € et 28 000 kms, t'as fais un bel achat  :P

Pour les puces DP, y'en a pas des masses à vendre...

@+

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re: salut a toi
« Réponse #5 le: 03 novembre 2004, 20H 57mn 34s »
Citation de: chris/06
d' après moi, si tes courois de distribution n' ont que 5000 kms mais deux ans, tu n' es pas besoin de les changers.

c'est la ou y a gourance fatale!! les caoutchouxx fatiguent! ils ont perdu leur propriétées les plus interessante, maintenant c'est des betes bous de ficelles pret a te peter a la tronche! CHANGE!

Citation de: chris/06
au sujet de le puce ducati performance en occasion : bon courage.

sur tout pour les 900SSie, si ils en on vendu une ca doit bien etre la fin du monde! de toute façons ça n'a aucun interet sans une prepa moteur qui vas avec.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

piam's

• Invité
« Réponse #6 le: 03 novembre 2004, 20H 59mn 55s »
salut et bienvenue sur le forum :wink:

Sebeuleu

• Invité
« Réponse #7 le: 03 novembre 2004, 22H 47mn 44s »
Salut M'sieur! Bienvenue!

Heu, oui comme dit Slider, c'est un peu mon Avatar pour ce forum que tu utilises... Merci d'avance.

Mais je peux renoncer aux droits d'utilisation, contre, hum.... voyons, laisse moi réfléchir.... ta moto?  :D

potatoes

• Invité
« Réponse #8 le: 03 novembre 2004, 23H 36mn 18s »
bienvenue!!!

sebadel

• Invité
« Réponse #9 le: 04 novembre 2004, 00H 31mn 26s »
j'ai démonter mon cache courroie et elles sont vraiement en exellent état.....

Sebeuleu je suis désolé si nos nom se ressemble mais EXPLICATION:
SEB pour sébastien
adel pour adeline.........  ma femme !!!!!!!!
donc sébadel et désolé pour la photo je change de suite !!!!!!!!!!!!!!!
 :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
sinon je suis embété car je voudrai que ma bécane chta un peu plus mais on ma dit que si je vidée un peu les pots........je risque d'ésquinter la mécanique alors cruel diléme......
avoir une ducat type LORIE qui n'a pas de voix ou une diva qui fait ses vocalise....
des conseille siouplait m'sieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #10 le: 04 novembre 2004, 00H 55mn 21s »
Citation de: sebadel
j'ai démonter mon cache courroie et elles sont vraiement en exellent état.....

c'est ce qu'on disait aussi de la centrale de Tchernobile avant qu'elle explose! t'as un spectrographe de masse? t'as passé les courroies aux rayons X pour rechercher les fissures? t'as refait les calculs d'usure du caoutchou en prenant en comptes toutes les variables d'environnement subit? t'ai vraiment a 30euro pres?

apres tout tu fais comme tu veux, nous on te conseille de changer tous les 2 ans ou 20.000Km premier terme echu, ducati préconise la meme chose (etonnant non?), un jeux de courroies neuf c'est max 60euro un moulin neuf c'est 3.000euro, maintenant t'es prevenu, t'es un grand garçon, tu fais commes tu le sents.
Flavien

sebadel

• Invité
« Réponse #11 le: 04 novembre 2004, 02H 34mn 04s »
je travail sur reacteur avion donc les spectrogramme d'usure je connais et j'ai un doute car MON garage a murtas a coté de montélimar m'a expliquer que avant les courroie était garantie pour 40000km et durée illimité mais il y eu de l'abus avec des blérot qui n'ont pas réspécter la mécanique et ....................3000€ comme tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc ducat a revue ses côte a la baisse pour etre sur que les courroie ne pettes pas et donc ne se retouve pas a payer des moteur pour rien .......................................... :wink:

maintenant ca serre a rien d'etre agressif moi je cherche juste des reponse mais des comme ca .............. :(  c'est pas vraiement cool .......................

mais merci quand même...........

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #12 le: 04 novembre 2004, 07H 35mn 51s »
salut et bienvenue  :sm9:

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
« Réponse #13 le: 04 novembre 2004, 08H 57mn 29s »
Salut et bienvenue... ne te vexe pas... c leur façon à eux de te dire bienvenue... :lol:  :lol:  :lol:  mais ils sont gentil...surtout pilou!!! hihi...il s'emporte un peu, c la passion faut l'excuser. :D
888 95'

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #14 le: 04 novembre 2004, 09H 08mn 42s »
ben n'empeche AVANT les courroies etaient pas renforcé kevlar, AVANT on fesait les revisions a 6 et 12.000 et pas 10 et 20. donc voila 40.000 c'est un peu bcp exagéré!  :tongue: :D
Flavien

garfield.13

• Invité
« Réponse #15 le: 04 novembre 2004, 23H 13mn 55s »
Citation de: sebadel
je travail sur reacteur avion [...]mais il y eu de l'abus avec des blérot

Des Blériot, tu veux dire? :D

Salut, et bienvenue!
Sinon y'a peut-être une modif que tu peux faire pour que ta Ducati donne de la voix: monter une boite à air ouverte, comme ça t'es aux premières loges pour profiter des bruits de l'admission, et tu n'effraies pas ton voisinage avec des pots vides!  :D

sebadel

• Invité
« Réponse #16 le: 05 novembre 2004, 00H 30mn 04s »
merci pour toutes vos réponse ca m'aide pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Pierercf

• Cylindre en Or
« Réponse #17 le: 05 novembre 2004, 20H 33mn 00s »
Salut à toi !
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Always 1100 Mostro !
Hey hey Mostro S4 !

sebadel

• Invité
« Réponse #18 le: 06 novembre 2004, 00H 59mn 39s »
Un gros merci a tous et content d'être parmis vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #19 le: 09 novembre 2004, 13H 21mn 26s »
Salut et bienvenue  :bye1: