collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: diametre fourche (fourreaux) sport S pour changement des demi-guidons.  (Lu 3554 fois)

multi

• Invité
'lut a tous, bon j'ai chercher furtivement alors si il y a deja eu cette question quelque part j'ai po' trouver et je me repentirais pendant mes 10 année de pecheur a venir (langoustine, noix de saint jacques mais j'aime bien le bar aussi, nan-nan pas le poisson, le bar...  :D ) donc, j'aurais besoin du diametre des fourreaux de fourche du sport S, je suis en deplacement pendant 2 s'maine et j'ai donc pas acces a ma brele alors que je souhaite commandé rapidos une paire de bracelet afin de pouvoir les monter a mon retour, oui je les change, pas pour des plus haut mais des moins incliner, je vais m'orienter vers des modeles completement reglable, donc besoin de la cote precise des fourreaux.

autre chose, encore une fois pas pensé de regarder a ça avant de partir  :crazy: quelqu'un connais l'inclinaison des bracelet d'origine? les plus courants sont de 11° d'autre remonte jusqu'a 7°, je pense que ceux du sport sont d'env. 15° et c'est ça qui me gene niveau "confort" car tout le poids viens sur le coins des poignets, il n'y a qu'a juste tourné les epaules un peu pour relever le coin des poignets et ç'est nettement mieux (pour moi...)

donc voila, si vous avez des info  :thumbsup:
« Modifié: 04 mars 2011, 07H 29mn 32s par multi »

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
Re : diametre fourche (fourreaux) sport S pour changement des demi-guidons.
« Réponse #1 le: 04 mars 2011, 07H 53mn 30s »
salut

Dé mémoire c'est 50 mm au niveau des bracelets mais si quelqu'un pouvait comfirmer, je ne voudrais pas être responsable d'une mauvaise commande !  :sm19:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2 le: 04 mars 2011, 12H 14mn 50s »
Je crois bien que c'est du 50 aussi

On en avait parler avec 16RR y a pas longtemps dans le topic des sport1000
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #3 le: 04 mars 2011, 19H 18mn 57s »
C'est du 50  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

multi

• Invité
« Réponse #4 le: 04 mars 2011, 21H 09mn 31s »
merci les gars, ça confirme, allez hop' y a plus qu'a commandé  :thumbsup:

multi

• Invité
« Réponse #5 le: 06 mars 2011, 17H 58mn 35s »
demi guidons commandé, montage si reception a mon retour avec tous les details qui vont bien par la suite, j'ai opté pour un model "standard" (10°) dans un 1er temps, si ça le fait pas je passerais a du tout reglable... a suivre  :v:

multi

• Invité
« Réponse #6 le: 19 avril 2011, 22H 56mn 21s »
apres avoir fait un essais avec de la piece adaptable, ben ça l'fait pas, le systeme de fixation des demi guidons sur la fourche n'est pas adapter, cela oblige un beaucoup incliné les bocaux de liquide freins/embrayage, donc pas bon.

les modeles essayer : http://www.moto-vision.fr/demi-guidon/paire-demi-guidon-universels-p-2027.html

2eme option, j'y passe bientot, du "sur-mesure", belle piece fait maison par un pro, je ferais suivre ici les evolution  :thumbsup:

Hors ligne Nicklace

• Apprenti ducatiste
Je voudrai aussi monter des demi guidon. Je voulais savoir si avec l'adaptable, hormis le problème d'inclinaison des bocaux, il y avait d'autres soucis.

Sinon il suffirait de changer les pages des supports de bocaux en montant ceux d'une ducati type superbike. Je pense qu'elles doivent être incliné différemment.

Hors ligne fifikil

• Cylindre en Bronze
Je voudrai aussi monter des demi guidon. Je voulais savoir si avec l'adaptable, hormis le problème d'inclinaison des bocaux, il y avait d'autres soucis.

Sinon il suffirait de changer les pages des supports de bocaux en montant ceux d'une ducati type superbike. Je pense qu'elles doivent être incliné différemment.
J'ai lu ici que les bracelets légèrement surélevés de 900ss c'était du plug and play. Pour ma part j'avais fait la modif sur mon Monster S2R, et j'avais été embêté avec des bracelets adaptables, ça coinçait au niveau du support de phares et il y avait eu une modif à faire (je dis ça parce que c'est les mêmes dimensions sur la fourche, même support de phare...etc).

Hors ligne Nicklace

• Apprenti ducatiste
En fait moi je  voudrai monter des demi guidon bas comme sur les sportives. En ce moment j'ai en place ceux d'origines surélevés.
avec de l'adaptable le tube viendrai buter contre le support de phare si j'ai bien compris.

Hors ligne fifikil

• Cylindre en Bronze
« Réponse #10 le: 27 mai 2014, 08H 48mn 25s »
De mémoire c'est ça, il fallait se débrouiller pour rabaisser un peu le support du phare. Là par contre je ne me souviens plus, je me souviens juste avoir abandonné parce que les durites de frein devenaient trop longues, il aurait fallu que je les change.

Si jamais tu veux revendre tes demi-guidons d'origine fais moi signe je pourrai être intéressé ;)