collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Peur des concess sur Nice  (Lu 2318 fois)

ben15

• Invité
Peur des concess sur Nice
« le: 21 mars 2012, 21H 20mn 04s »
Je viens d'emmenager sur Nice, et apres avoir passer en revu quelques sujet sur les concess de nice et cannes (Lachkar et Probike) je commence sérieusement a flipper et a me dire que je suis mal barré pour trouver un garage potable qui ne soit ni un voleur , ni un bras cassé en mecanique.
A l'origine a perpignan, je passait par Moto Twin avec un mecano super sympa (Jean) et surtout qui connait son boulot. il ne change pas n'importe quoi , juste au bruit il est capable de savoir plus ou moins ce qui cloché; il a dessellé mon probleme de boite suite a une vidange (copeaux et limaille dans tous les sens) juste en voyant les morceaux de metal polis qui se trouver dans la soupe d'huile, et surtout, il ne prend pas 1000000€ pour changer une filtre a huile (150€ pour les courroies, j'ai jamais trouvé moins cher)
Donc apres avoir lu les sujets concernant les concess dans le 06, je suis ne train de me faire dessus, meme si les avis datent d'il y a quelques temps (2006-2007 et tres peu récemment) je me dis que le fait que plus personne n'en parle n'est pas bon!
J'ai bien apris que l'ancien mecano de Probike qui selon les dire et tres bon, ça fait qd meme un bout de chemin pour une revision (65km). Maintenant si je n'est pas le choix je prefere allez loin pour avoir du bon, que plus pres pour avoir affaires avec de c.ns!

donc si vous pouviez me confirmer ces dires ou m'aiguiller vers un concess valable, merci a vous!

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
Re : Peur des concess sur Nice
« Réponse #1 le: 21 mars 2012, 21H 33mn 51s »
Ton sauveur est là...Vive Kikekoka... :lol:

Pro-Bike au Cannet est fermé depuis Décembre, suite à l'accident de scooter du patron. il n'est pas formellement paraplégique, mais n'arrive pas encore à bouger les jambes. On lui souhaite bon courage  :cheers: De toutes facons ils ne faisaient plus Ducati.

Il y a effectivement Tonio près de Fayence.

Plus près, tu as Légend-Motors à Mouans-Sartoux, l'ex-patron de Ducati Grenoble, venu sur la côte pour bricoler des petites vieilles, mais il sait encore tripoter des Ducati.

Et le plus près, c'est David, à Vence. Il avait un magasin sur Cannes, ou je prenais les pièces. Il vient de déménager le magasin sur Vence, mais je ne connais pas encore le nom de son atelier. très compétent, il était chef d'atelier chez Pro-bike.
Si tu as besoin, je peux lui demander ses nouvelles coordonnées.

Les trois se valent, à mon humble avis, après à toi de voir avec qui tu as le meilleur feeling :wink:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

ben15

• Invité
« Réponse #2 le: 21 mars 2012, 21H 54mn 01s »
merci a toi pour toutes ces infos.
En effet si tu peux m'avoir le numero de tel du mecano a vence , ça serait pas mal , je vais voir ce que ça donne a legende motor sport
le pb pour moi c'est un peu la distance, car je n'ai que ma moto pour me deplacer, pas de voiture et pas de permis voiture , donc ça peut poser probleme.

tornad06

• Invité
« Réponse #3 le: 02 juillet 2013, 17H 31mn 34s »
Oui je confirme a Nice .ça doit être des imposteurs.ils ne savent faire que les petites révisions