Et bien voilà ça y est c'est fait comme on dit, je viens à 40 ans de me payer mon rêve d'ado, rouler sur une ducati.
Déjà à 14/15 ans je venais en mobylette dans la région où je vis aujourd'hui (Vallée de chevreuse), à plus de 50kms de chez mes parents, pour voir passer les motos.
Et un jour je m'étais dit que si je réussissais ma vie, et bien je serai en ducati en train de boire un coup aux cascades à côté de l'abbaye des vaux de cernay. Bon je vous rassure, j'ai compris depuis que réussir sa vie ce n'est pas ça, quoi que en fait...

La 1198s est la dans mon garage, à la fois magnifique sous sa couleur rouge, et bestiale des qu'on tourne la poignée. Après plus de 20 ans sans rouler sur la route, ça fait un choc de monter la dessus.
Heureusement que j'ai un bon bagage technique (10 ans de compétition d'enduro et pas mal de piste en moto il y a 20 ans ou en kart avec le fiston maintenant) et la lucidité d'un père de famille.
Je viens tout juste de faire un stage de reconditionnement (freinage, évitement, etc...) avec BMW vraiment très bien pour retrouver les bons gestes.
Concernant ma profession, je bosse sur les réseaux fixes et mobiles.
L'essentiel est la, à bientôt sur les routes et le forum !