collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Un p'tit nouveau!  (Lu 656 fois)

frederic vdh

• Invité
Un p'tit nouveau!
« le: 15 août 2013, 21H 16mn 33s »
Bonsoir, Fred de Belgique. Hier, je me suis payé un s2r 1000 de 2006 en très bon état, 12.500 kms. Je possède d'autres bécanes, Kawa zx12r, Ktm adnenture et 2 vieilles XT600, une en enduro, l'autre monté supermot. J'ai flashé sur la ducat, et je ne suis pas décus, moteur vraiment sympa et partie cycle top. J'aurai surement des questions concernant l'entretien. Merci de m'accepter sur votre forum. Bonne soirée a tous et a bientot sur le fofo!   :thumbsup:

Cher nouveau membre,

Nous vous rappelons qu'avant chaque inscription, il est demandé de lire CECI !
Inscription valant accord, merci de respecter les règles, et les rappels à l'ordre qui peuvent en découler.

Ces règles ne sont pas étouffantes, elles ont pour but de rendre le forum plus agréable et lisible.

En gros :

- Présentation suffisamment détaillée pour être intégré facilement, et donner envie d'être connu...
- Pas d'utilisation de couleurs et de polices bizarres, toujours pour faciliter la lecture.
- Pas de citation inutile des messages précédents, sauf extrait ou départ de page.
- Pas de SMS ni raccourcis clavier, et utilisation de ponctuations et accents, bref, un effort de lisibilité (ce n'est pas l'Académie Française, mais ce forum n'est pas un portable...)
- Format des photos limité à 800 pixels de large.
- Pas de questions mécaniques ou autres, ceci est exclusivement un topic de présentation !

Plus d'infos ICI

Il y a un bouton "modifier" en haut à droite de ton message, merci d'éditer et de compléter cette présentation.

Bon alors, je recommence. Désolé, je suis sur des forums d'autres marques et je n'ai jamais eu de soucis de présentation. Pas de problème. Alors, j'ai 48 ans, je roule a moto depuis mes 6 ans, j'ai possédé une trentaine de moto, en vrac, bécanes de cross toutes marques, toutes cylindrées, des kawa, des suz, des yam, notamment une rdlc500, des 500 de cross en supermot homologués... Tout ça pour vous dire que j'aime toutes sortes de motos, pas sectaires. J'ai encore dans mon garage une zx12r et une r6 (full, en Belgique, pas de soucis  :D ), un gros scoot pour le boulot, une ktm adventure 990, 2 xt 600 que j'ai adoré restaurer, un maintenant un s2r bobberisé, une bécane de fou que j'ai rachété en l'état, mais que je veux encore transformée. Dans toutes mes bécanes, pas encore de Ducati... Je ne sais pas pourquoi... Je cherchais une bécane décalée, a part. Sinon, a mon age et ayant fait de la bécane non stop, je suis assez blasé, plus grand chose ne me fait vibrer. Mais cette Ducat, c'est vraiment un truc a part, et c'est ce que je voulais.... Pour le reste, 30.000 kms par an en moto, pour le boulot la semaine, et pour le plaisir le week end. Je suis un dingue de motos, vous l'avez sans doute remarqué.
J'espère avoir été plus complet, merci au "taulier" de me donner une seconde chance.   :thumbsup:

« Modifié: 16 août 2013, 10H 05mn 49s par frederic vdh »

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
Re : Un p'tit nouveau!
« Réponse #1 le: 16 août 2013, 00H 13mn 58s »
 :D
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

frederic vdh

• Invité
« Réponse #2 le: 16 août 2013, 07H 14mn 06s »
J'ai fais quelque chose que je ne devais pas...

J'ai l'impression d'avoir tout bien respecté, peut etre le titre ...

Soyez gentil d'etre plus précis. 

Plus d'infos ICI

Tu plaisantes, j'espère !?? 8O
« Modifié: 16 août 2013, 09H 37mn 28s par Biloo »

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #3 le: 16 août 2013, 07H 52mn 32s »
Bienvenue sur le forum et bonne route en Ducati.... :thumbsup:
JM

Hors ligne troy03

• Desmo de bronze
« Réponse #4 le: 16 août 2013, 19H 28mn 56s »
bienvenue ici  :cheers:

ben dis donc t'en as passé de la moto ! profites bien de ta s2r  :wink:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #5 le: 16 août 2013, 20H 20mn 40s »
c'est bien mieux deja :bowdown:

des photos de ton s2r ?
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne lus31

• Desmo d'argent
  • Une vie sans émotion est une vie perdue.
« Réponse #6 le: 16 août 2013, 22H 12mn 53s »
bienvenue ici  :cheers:
La présentation de miss patchwork (tattoo addict): http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=46553.0

L'aventure de mon permis A: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=47388.0

:heart: Mon 620ie :heart:

frederic vdh

• Invité
« Réponse #7 le: 17 août 2013, 07H 59mn 16s »

a mon age, un peu normal que j'en ai vu passé des  bécanes ...

Je vous mettrai des photos de la ducat dans la journée.

Hors ligne rory

• Cylindre en Or
« Réponse #8 le: 18 août 2013, 10H 57mn 12s »
bienvenue  :cheers:

et belle collection dit donc  :thumbsup:
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"