Bonsoir à tous!
Sa fait longtemps que je passe sur ce forum en fouillant en tant qu'invité mais j'ai besoin de vous mes amis car malgré la fonction recherche je n'ai rien trouvé

Je suis un tout jeune proprio d'une Ducati mais ce rêve de gosse à tourner à un mini cauchemar 1 semaine après son acquisition une voiture à grillé un stop et j'ai du coucher la moto heureusement je roulais doucement à apprenant tranquillement à piloter cette magnifique 796. Par chance dans la chute je n'ai rien eu et la moto pas grand chose non plus une pédale de frein donc cassé au bout et après un éclat de peinture sur le réservoir ( Merci les protections rizoma )
Étant un jeune motard mon experience en mécanique est quasi nul et j'apprends petit à petit. Est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment changer la pédale de frein arrière avec une photo si possible j'ai un peu "peur" de me lancer sans rien savoir et j'ai tellement les boules de cette chute que j'en ai parlé a personne j'ai commandé la pièce et je souhaite le faire seul

Merci d'avance à vous