Sincèrement je pense qu'il n'a rien aplatie du tout, qu'il a récupéré la ligne comme cela... et qu'il ne sait pas ce qu'il a / vend...
t'es trop bête. T'es un troll morsupil?Ce qu'il a fait c'est justement assurer l'interchangeabilité. Petit ou gros bras.Si c'est l'aspect esthétique, tu peux passer ton chemin tous les échappement finissent ainsi et modifier ton commentaire, tempérance et réaction adaptées sont de bonne augure. Le coté sacré de l'italienne, cela ne le fait pas du tout, c'est pas une secte ici, un peu déplacé et enfantin. Ou sans connaissance. Pour info, j'ai payé la mienne plus de 1000 €, il y 5 ans. Une ligne Akra, c'est plus de 2500€ neuf.Un peu de connaissance des prix de ce que vous souhaitez acheter permet de relativiser. Nous les connaissons les acheteurs, ils veulent des motos pas chère, tu vires les options et après ils ralent car trop cher mais initialement personne pour acheter un moto bien équipée plus cher qu'un standard. Cela devient ridicule.
Je vais réfléchir quand même. Je voudrais rajouter quelque chose aussi, j'ai mis en vente ma moto pour une 999s. Donc je suis un peu perdu. Mais je me laisse le week-end pour réfléchir.
J'ai trouvé ce truc. Quelqu'un connait ce modèle ? http://www.forza-moto.com/p/1297+ducati-hpe-ligne-compla-te-54mm-pour-749-and-99