Salut à tous les membres
JJ... est le nom que m'a donné ma mère italienne pour éviter Jacomo à l'école et les tirailles "fils de rittal"..
J'ai 52 balais, et j'ai eu le permis A en 1984.
A 14 ans, apres avoir bossé pendant les vacances (ouaih, on pouvait à cette époque là...car il y avait du boulot pour tous), j'ai acheté ma première brelle : une Peugeot rally, 3 vitesses, puis rapidement suis passé chez 50 BPS... verte..et plusieurs car je les cassais toutes...BETA, Flandria...bref déjà des brelles à consonance Italienne..Puis 125cm3, DTMX puis YZ car à 18ans on a les poils qui poussent et l'on se sent grand...
Je passe mon permis A à 21ans chez un pot autoécole et motard de longue, et je me dis que l'on va gouter au vrai bonheur du 1000cm3 car pas limité à cette époque (finalement en écrivant je me rends compte que l'on avait + de droits....). Et puis le drame, l'accident mortel de mon pot en moto (putain de camion) et la bobonne qui veut plus que je roule en moto..
Et puis aprés misère...on se mari et blablabla..priorité à la famille et aux autres...
Je retrouve bien plus tard un pot qui lui roule toujours et là, je dis mer..à bobonne :je veux une moto!! ça sera un TDM.
Puis VMAX,..jusqu'au jour ou je rencontre une belle blonde qui roule avec un 888 maison de 1994 et qu'elle a acheté neuf..Là je dis respect, tant les 2 belles s'assemblent..Ce bruit si particulier m’envahit a chaque fois qu'elle démarre le 888, ma frustration ne va pas durer longtemps, je pars m'acheter un 999S et là j'ai une érection...c'est normal Docteur?? et comme j'aime l'italienne j'achèterai un 916SP, puis un SS moins fatiguant car je me rends compte que je vieillis. J'irai jusqu'à acheter un MV brutale pour le look et la sonorité, mais rapidement le 4 pattes m’ennuie et gueule trop..
Aujourd'hui j'achète un ST2 pour le modifier en Racer Radical, mais on a toujours le 888 dans la maison, et un VFC en guise de scooter de ville + un magnifique Show bike pour se la peter uniquement quand il fait beau..
Donc voilà, vous en savez un peu + sur mon parcours..et meme si je ne suis pas un vrai motard (au sens motard: celui qui roule par tout temps et tout le temps) je prends énormément de plaisir à sortir mes brelles meme pour faire 10 bornes..
et Gaz...
