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Auteur Sujet: Trop chaud pour les anglaises  (Lu 1076 fois)

kristof

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Trop chaud pour les anglaises
« le: 23 juillet 2014, 10H 52mn 23s »
Cette année nous sommes aller en vacances en Savoie, histoire de se faire quelques cols de montagnes ce qui nous changera un peu du "relief" Sarthois.

Belle journée et grosse chaleur, 30°C, mon 696 et la street triple de madame s'attaque aujourd'hui au col de la croix de fer.

Seulement voilà en bas du col à St Sorlin d'Arves, la Triumph crache ses tripes (son liquide de refroidissement), trop dur et trop chaud ? :siffler:



Bon c'est un souci qu'elle a quelques fois aussi en ville quand il faut chaud...

Quoiqu'il en soit pour ceux qui ne connaissent pas encore, je ne peux que vous conseiller la boucle :

St Michel de Maurienne
Modane
Lanslebourg
Col du mont cenis
Susa (ita)
Birançon
Col du Lautaret
Col du Galibier
Valloire
Col du Télégraphe
Et retour à St Michel de Maurienne

Les routes côté italien, sont superbes :thumbsup:

@+

Hors ligne JM77

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Re : Trop chaud pour les anglaises
« Réponse #1 le: 23 juillet 2014, 22H 05mn 41s »
Et après avoir refroidi , elle fonctionne à nouveau correctement?
Tu peux aussi mettre quelques photos si tu en as .... :cheers:
JM

Hors ligne bostrom

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Re : Trop chaud pour les anglaises
« Réponse #2 le: 23 juillet 2014, 22H 48mn 38s »
Fait gaffe je crois que les Street sont connus pour chauffer facilement jusqu'a faire de la mayo dans le bocal :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne matmangasfan

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Re : Trop chaud pour les anglaises
« Réponse #3 le: 23 juillet 2014, 22H 57mn 35s »
J avais la même chose sur mon speed triple... Seule solution mettre le niveau de liquide de refroidissement entre le mini et le maxi. Un ami qui a un speed à dû faire la même chose. Après ça peut aussi venir du joint de bouchon de liquide qui devient poreux

Hors ligne game-over10

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Re : Trop chaud pour les anglaises
« Réponse #4 le: 24 juillet 2014, 12H 22mn 20s »
Les street sont aussi connus pour leur régulateurs qui pètent après que la moto ai beaucoup chauffée . C'est arrivé à deux amis à moi lors d'un gros rassemblement.
Suzuki SV-650S => Ducati Monster S2R 1000 ==> Ducati 848 SBK ===> Ducati Hypermotard 1100 S ====> Ducati 748 SPS

kristof

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Re : Trop chaud pour les anglaises
« Réponse #5 le: 24 juillet 2014, 18H 26mn 50s »
Cette semaine pas de grosse chaleur dans la vallée de la Maurienne, donc plus de débordment :siffler:.

On rentre demain au Mans on verra sur la route, fini les vacances.

De toutes manières elles iront faire un tour chez le mécano fin août histoire de voir si tout va bien, mais d'après ce dernier c'est courant pour ne pas dire normal. (bien que tout le monde vous regarde sur parking :lol:)


Col du Lautaret


Col de la Croix de Fer


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Hors ligne JM77

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Re : Trop chaud pour les anglaises
« Réponse #6 le: 24 juillet 2014, 18H 45mn 21s »
Sympa les photos ...merci ... :cheers:
JM

Hors ligne S4RS64

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Re : Trop chaud pour les anglaises
« Réponse #7 le: 24 juillet 2014, 18H 48mn 55s »
Et ça ne te décides pas a changer de brêle pour une ducat fiable!  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne toutounet22

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Re : Trop chaud pour les anglaises
« Réponse #8 le: 24 juillet 2014, 19H 36mn 11s »
la Triumph crache ses tripes (son liquide de refroidissement), trop dur et trop chaud ?

Avec la 696, ce genre de problème ne risque pas d'arriver  :D
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne Sam75

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Re : Trop chaud pour les anglaises
« Réponse #9 le: 25 juillet 2014, 10H 58mn 50s »
Au top les photos!
Ça donne envie!  :thumbsup:
Ducati Monster Black 620ie de 2003

Hors ligne zack

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Re : Trop chaud pour les anglaises
« Réponse #10 le: 28 juillet 2014, 09H 07mn 29s »
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=55135.0

Ce n'est pas spécialement les anglaises qui chauffent. Lors d'un road trip en montagne,  il y avait deux Yams , un R6 et un R1. Les deux ont chauffé.  :siffler:




Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)