Bonjour à tous, moi c'est will même si je me suis déjà présenté... clin d’œil au taulier :
J'ai un souci sur ma SF1098:
Il y à 1 semaine en arrivant gentiment sur un rond point je rétrograde et freine doucement derrière une voiture et là elle cale alors que j'étais débrayé...
contact elle repart... mais un " tient c'est bizarre s'affiche à mon esprit..."
et voilà que samedi dernier...16h00 ca faisait 25km que je roulais sous la pluie madame me refait la même chose mais la impossible de la redémarrer...
J'appelle un amis... je la ramène chez moi sur un plateau...
A NOUS DEUX!!
Je démonte tout l'arrière et le réservoir pour qu'elle sèche et nettoyer l'eau et la crasse... j'en profite pour vérifier les connecteurs.
Je précise qu'elle sors de la révision des 20 000 effectuée dans mon DS.
rien d'anormal un coup de soufflette dans les connecteurs et un peu de nettoyant contacts... mais rien d'anormal...
j'enlève la bougie du cylindre avant (mal serrée...) et je vérifie l'allumage.... allumage OK
j'enlève le filtre à air et là je vois que les injecteurs crachent rien!
le démarreur entraîne bien le moteur sans bruit particulier et la batterie est chargée au maximum...
Problème lié visiblement à l'injection...
Pas de défaut au tdb... pas de code panne
Je vérifie le capteur de béquille en essayant d'allumer en débrayant... ne sachant pas si les sécurités agissent sur l'allumage ou l'injection...mais rien...
je vérifie le niveau d'huile, évidemment l'essence, d'ailleurs la pompe à essence fonctionne biiiiiiizzzzzzzzz et ca circule bien, je vérifie le capteur de pression d'huile mais rien de ce côté là non plus..
comment tester les relais d'injection? sachant que le fusible est bon?
comme dans le titre AU SECOURS je sais plus où chercher...
j'ai besoin de votre aide...