commencer par 2 lisses au fond - garni - conique , et terminer par un lisse au niveau du plateau.
normalement, lise au debut et a la fin....et plus ya de garnit, plus ca accroche !le reste, c'est une question d'empilage qui 'a pas enormement d'importance
J'ai vu pas mal de sujets sur le kit bart, qui traitent de mon problème, mais pas sur les disques d'origine (où alors j'ai mal cherché )Je viens de changer ma cloche d'embrayage et j'ai mis un nouveau jeu de disques (lisses et garnis). J'ai respecté l'ordre de montage péconisé par la revue d'atelier (2 lisses, 1 garni , 1 lisse "conique",puis l'empilage normal pour finir sur un lisse). Or je me retrouve avec un disque garni qui arrive au ras de la fin de la cloche Donc dés que je débraye le disque garni sort de la cloche J'ai donc resorti tout mon empilage et je l'ai commencé que par un seul disque lisse et fini par 2 lisses. El là bien sur plus de problème . Mais est-ce bien normal de bricoler comme cela en ne prenant que des pièces d'origine
Tu remontes dans le fond le disque garni usé de récup pour commencer.Par dessus, tu remontes directement un de tes bons garnis. Si tu en a un un peu plus usé sur une face, choisi celui là, face usée vers le fond. Tu as donc deux garnis pour commencer...
Euh, si je dis pas de bêtises, au fond l'empilement repose sur la noix, pas sur la cloche. Et donc il faut toujours commencer par des disques lisses, surtout pas par des garnis !Sinon tes garnis du fond vont frotter contre la piste du fond de la cloche, ce qui n'est pas prévu me semble-t-il.
Retire la tige poussoir et lubrifies correctement les deux bouts, inspecte et lubrifie à la graisse les deux o-rings. Une graisse résistant à la température est idéale, mébon...
Citation de: fallais le 01 avril 2007, 09H 10mn 49sTu remontes dans le fond le disque garni usé de récup pour commencer.Par dessus, tu remontes directement un de tes bons garnis. Si tu en a un un peu plus usé sur une face, choisi celui là, face usée vers le fond. Tu as donc deux garnis pour commencer...Euh, si je dis pas de bêtises, au fond l'empilement repose sur la noix, pas sur la cloche. Et donc il faut toujours commencer par des disques lisses, surtout pas par des garnis !Sinon tes garnis du fond vont frotter contre la piste du fond de la cloche, ce qui n'est pas prévu me semble-t-il.Les 2 extrémités sont solidaires de la noix : plateau de pression et piste du fond. Donc on met des lisses (solidaires de la noix) aux deux bouts, afin que les garnis (solidaires de la cloche) frottent en position débrayée contre des disques lisses, et pas contre le plateau de pression ou la noix eux-même.