salut a tous et a toute
moi c est franck, 44 ans, biterrois depuis toujours et chef d entreprise qui me permet de me faire plaisir au niveau de mes joujous
je roule avec une S4R de 2006 qui n a que 25 000 kms, je viens de la faire un peu modifier lors de sa derniere revision : suppression du cata, ouverture boite a air ( en commande un ECU DP ), modification legere du setting des suspension, volant moteur allégé.
j'ai achete ma rouge neuve ... et pour rien au monde je ne voudrai la lacher, je l ai achete suite a une article sur MOTO MAGAZINE, et sans l essayer, le samedi j'etais a mon DS pour l'acheter
je suis aussi un gentleman driver sur 4 roues avec mon autre petit monstre mon CAYMAN S, je pratique l'enduro avec un 250 WRF et le velo ( vtt enduro et route )
voila pour ma presentation ...