Salut les gens,
bon je poste jamais sur les motos (à part pour dire que c'est beau

ou des fois moche)
mais là je me sors la tête du cul (j'en suis à un mois de sobriété thc) et je me rends compte que j'ai pas les moyens d'en avoir deux des mobs donc qu'il me faut en vendre une.
(

) voire les deux (vu que je mérite pas un truc pareil, jpréfère nourrir mes gosses avec les sous et je me dis que si j'y passe c'est pour rien du tout que l'état s'en occupera, au dépend des dits gamins

)
Oui j'en ai acheté deux à la suite avant même d'avoir eu mon permis et donc c'est du bridé A2, je suis un rêveur ya pas de doute (la seconde avait que 6500 km au compteur, bien que pas bridée à l'époque j'ai pas pu résister à l'occase).
Donc pour préciser
la mob à vendre c'est un MONSTER 695 bridé A2 qui fonctionne mais dans son jus vu que bon c'est des ducat quoi et que je les mérite pas ya pas doute

la première est de 2006 61200 km au compteur / carte grise / toutes les clées / bridée a2

elle à été "coupée" aux fesses (bon une bavette ça se remet) et il y a des petits clignotants avant et arrière et un guidon rizoma et a un chargeur genre usb
elle fuit un tout petit peu d'huile (genre sur le pot) du genre faut changer le joint moteur ou autre
elle a un problème jamais solutionné électrique qui fait cramer l'ampoule du feu arrière (probablement il faut refaire le changement en petits feux clignotants) et le dernier mécano a fait un chemin direct de faisceau vers le feu
elle démarre parfait et roule bien (bon je suis une quiche donc impossible de savoir vraiment)
j'ai fait faire une clé spécifiquement pour l'ouverture de la selle (pour pas abîmer les clés de contact originelles) vu qu'elle est pas au top (mais du coup ça marche parfait)
elle est pas nickel niveau esthétique (comme je disais "dans son jus")
la seconde est tout d'origine De 2008 23500 km / carte grise / toutes les clées / bridée a2
(bon ya la bavette arrière qui est fissurée suite à un choc à 0 à l'heure (reculé dans un mur) mais c'est uniquement la partie haute et le feu et les clignos sont bons)
sauf j'ai fait rajouté un "connecteur" pour recharge facile desssus
pareil que sa fausse jumelle, elle lâche un peu d'huile et probable que c'est aussi le joint moteur ou genre (oui je suis pigeon pour les mécanos)
roule parfait et comme pour l'autre je remet de l'huile mais pas souvent ni beaucoup
Les deux faut que je change l'éclairage de plaque si je veux qu'elles passent le contrôle technique (sachant que je suppose que il sera obligatoire de l'avoir pour vendre ?)
Bon bah voila,
qu'es ce qu'il vaut mieux faire ? investir pour vendre plus cher ou vendre "en l'état" quitte à y perdre des sous ?
à combien ? (je les ai payées 5000 et 5500 respectivement à l'époque)
Es ce rédhibitoire cette histoire d'huile ?