collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Pneus " sport GT " sur 996  (Lu 15795 fois)

Hors ligne jerome nimo

• Bicylindre en Or
Re : Pneus " sport GT " sur 996
« Réponse #90 le: 08 avril 2017, 09H 28mn 01s »
190/50 la daytona en plus.... en 190/55 ça va déjà bien mieux ;)
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
Re : Pneus " sport GT " sur 996
« Réponse #91 le: 14 avril 2017, 09H 27mn 19s »
Bon sachant que mon pneu avant est à peine à la moitié, je vais changer que l'arrière.
J'ai un pote il me proposé de me filer un de ses pneus piste. Un pilot road 3 ( sachant que c'est un pilot power à l'avantage) usé à 1/4.
Le seul truc c'est que c'est un 190. J'ai peur de perdre en agilité par rapport au 180 que j'ai?

Hors ligne 848

• Cylindre en Argent
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Re : Re : Pneus " sport GT " sur 996
« Réponse #92 le: 14 avril 2017, 10H 33mn 03s »

Les Pilot Power 3 sont très bons chez Michelin, rapport longévité/prix/performance parfait  :thumbsup:

Ca n'apporte rien d'exploitable pour le motard lambda (et plus), et dure moins longtemps que du road.

Bah ça dépends, j'ai changé mon Pilot Power 3 avant il y a 4 mois, il avait 2 ans et 14000km (dont 2 sessions pistes à Carole). La personne qui a ouvert ce topic voulait un pneu sport-GT je crois, et j'en propose donc un que je considère pas mal. Michelin indique un usage 85% route et 15% piste avec ce pneu et c'est parfaitement mon usage. Après rien d'exploitable... ça colle à la route, c'est facile à mettre sur l'angle, ça chauffe relativement vite, c'est fiable sous la pluie, et j'ai un bon retour d'information de ma roue avant avec. Donc non c'est exploitable, je fais tout ça avec. Je compare pas avec d'autres montes car sur cette moto j'ai toujours eu celles-ci donc je ne peux pas comparer (je ne dis pas qu'un simple Pilot Road ne serait pas suffisant), je donne juste un avis fondé sur mon expérience...
Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"