Les Pilot Power 3 sont très bons chez Michelin, rapport longévité/prix/performance parfait 
Ca n'apporte rien d'exploitable pour le motard lambda (et plus), et dure moins longtemps que du road.
Bah ça dépends, j'ai changé mon Pilot Power 3 avant il y a 4 mois, il avait 2 ans et 14000km (dont 2 sessions pistes à Carole). La personne qui a ouvert ce topic voulait un pneu sport-GT je crois, et j'en propose donc un que je considère pas mal. Michelin indique un usage 85% route et 15% piste avec ce pneu et c'est parfaitement mon usage. Après rien d'exploitable... ça colle à la route, c'est facile à mettre sur l'angle, ça chauffe relativement vite, c'est fiable sous la pluie, et j'ai un bon retour d'information de ma roue avant avec. Donc non c'est exploitable, je fais tout ça avec. Je compare pas avec d'autres montes car sur cette moto j'ai toujours eu celles-ci donc je ne peux pas comparer (je ne dis pas qu'un simple Pilot Road ne serait pas suffisant), je donne juste un avis fondé sur mon expérience...