A poil

Bon c'est pas joli joli hein, le but était de commencer à lui redonner un peu de dignité après s'être dignement occupé de son coeur. Neuf-neuf m'avait prévenu, "c'est tout pourri"
"fallait prendre un 996" bla bla bla J'ai tout l'hiver pour la remettre en forme pour l'été

je laisse de coté les différentes choses à trouver d'ici l'hiver prochain à l'occasion des peintures cadre/jantes/carénages :
- Les différents carénages abimés à trouver

,
- La boucle arrière tordue à changer (oui oui),
- Le faisceau complet à changer, neuf neuf me dit qu'on est pas loin du départ de feu

(pas facile à trouver car ils sont spécifiques aux 916/748 premières générations)...
- Reconditionnement de la fourche et de l'amortisseur arrière
- Durites à changer (ça sera peut-être fait avant)
J'en profite pour savoir si l'un d'entre vous aurait (ou pourrait m'indiquer où trouver) le spare parts, le manuel d'utilisateur et le manuel d'atelier pour les 748 de la génération de la mienne ? Je ne trouve ces docs que pour les versions post-2000...
A plus court terme, sur la liste des trucs à remplacer :
Cable et loquet pour la coque arrière (le prix de cette merde

)

Arriver à ressouder une patte ou trouver un autre collecteur pour fixer le pare chaleur (bien qu’honnêtement j'aime ces tuyaux visibles, mes bottes frottent dessus et font des traces

)

La durite de frein avant, pas d'origine d'après neuf-neuf (elle ne tient pas dans le clip et elles abiment le GB avant...) Je peux avoir des Goodridge neuves pour pas grand chose, des avis ?

La boite de fusibles a une patte cassée, apparemment ça ne se détaille pas donc ça viendra avec le faisceau... Je commanderai quand même le sticker

Les silent blocs de l'ECU se sont désagrégés les uns après les autres, ils ont tous cassé au démontage, ils étaient tout secs et le reste rouillé.

L'ECU:

EPROM (je pense que c'est la puce pour échappement libre):

Et une foule de petites pièces par-ci par-la dont je ne ferai pas la liste ici... Entre les conséquences du crash et les petites adjonctions/changements il y a au moins 40 items sur la commande chez Star Twin pour l'instant...
Bref je vous tiendrai au courant de mes découvertes
Au fait vous moquez pas de mon garage, maintenant que j'ai presque fini dans la maison je vais bientôt pouvoir commencer à l'aménager (à commencer par me construire un bon établi) et ramener tous mes outils

J'ai de quoi m’occuper pour l'hiver, c'est ma femme qui va être contente...