Il dit que le moteur tourne mais qu'il ne craque pas, donc si je comprends bien, aucune explosion.Si c'était un problème de bougies, il faudrait que les 4 nouvelles bougies soient HS.Démarrage impossible après un mois à l'arrêt.Ca me fait bien penser à un problème de batterie. J'ai bien lu que tu avais changé la batterie. Mais j'ai eu le problème sur mon ex 1000 Sie.Après changement de batterie pour une neuve, impossible de démarrer le moteur.La tension suffisait à faire tourner le démarreur mais n'était pas suffisante pour faire marcher l'électronique correctement. La batterie bien que neuve n'était pas bonne, ça arrive.Tu peux brancher des câbles depuis une batterie de voiture pour voir si ça démarre.Comme tu as changé ta batterie, je suppose que tu as bien rebranché les cosses.Tu n'a pas non plus par mégarde enclenché le coupe circuit?Tu es bien au point mort? Ca aussi, ça m'était arrivé: faux point mort, je pouvais pousser la moto en roue libre, sauf que comme ce n'était pas le vrai point mort, le contact de point mort n'était pas activé et impossible de démarrer.Parfois, on est polarisé par une panne et on oublie les fondamentaux