Bonjour à tous ,
un sacré moment que je n'ai rien posté . Je souhaite solliciter la communauté afin de prendre des renseignements
en effet je souhaiterais connaitre pour ceux qui ont soit un S4R998 ou un S4RS quelques éléments afin de comparer à la mienne .
pour les garçons coiffeurs dont je fais partie qui ont la carto DP avec BAA ouverte+ ligne complète termi (spaghetti) :En phase de démarrage (a froid et a chaud) avez vous une variation du ralenti? (du moteur pas a pas qui normalement induit un peu plus de régime)
si certain d'entre vous utilisent JPDIAG : lors des différents test possible , est ce que lors du test des bobines (allumage )
votre pompe a essence se déclenche également ?
est ce que votre moto avec cette cartographie semble trop riche en injection (odeur d'essence imbrulée ) et bougie plutot noires ?
Merci pour vos contributions
