collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: S4R998 S4RS , cartographie , démarrage et JPDIAG  (Lu 1545 fois)

Hors ligne ghost18

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 369
S4R998 S4RS , cartographie , démarrage et JPDIAG
« le: 02 septembre 2023, 15H 14mn 34s »
Bonjour à tous ,
un sacré moment que je n'ai rien posté . Je souhaite solliciter la communauté afin de prendre des renseignements
en effet je souhaiterais connaitre pour ceux qui ont soit un S4R998 ou un S4RS quelques éléments afin de comparer à la mienne .

pour les garçons coiffeurs dont je fais partie qui ont la carto DP avec BAA ouverte+ ligne complète termi (spaghetti) :En phase de démarrage (a froid et a chaud) avez vous une variation du ralenti?  (du moteur pas a pas qui normalement  induit un peu plus de régime)

si certain d'entre vous utilisent JPDIAG : lors des différents test possible , est ce que lors du test des bobines (allumage )
votre pompe a essence se déclenche également ?

est ce que votre moto avec cette cartographie semble trop riche en injection (odeur d'essence imbrulée ) et bougie plutot noires ?

Merci pour vos contributions  :thumbsup:
pour aller vite pas besoin de chevaux en plus, juste un case en moins

Hors ligne monstermann.6.8

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 522
Re : S4R998 S4RS , cartographie , démarrage et JPDIAG
« Réponse #1 le: 26 février 2024, 15H 02mn 57s »
Salut
Je réponds un peu tard ...
Pour moi, machine froide, toujours tendance à caler lorsque le régime redescend.
Une fois chaude RAS
J'ai mis 0 sur le trimmer en richesse.
J'utilise IAWDIAG, plus facile d'utilisation dans mon cas.
Pour les différents test avec ducati fiag c'est pareil chez moi...
i ride never faster than my guardian angel can fly!!