bonjour a tous .
j'ai l'intention de mettre un antidribble ducati performance 4 ressorts sur mon 996 de piste .
seulement il y a tellement de type de disque d'embrayage , entre la matiere , l'epaisseur , le nombre et l'epilement c'est pas evident....
je pense avoir la doc correspondante a mon embrayage

je pars donc dans la direction de la doc concernant le type de disque a utilise ainsi que l'empilement .
il me faut donc : 9 disques garnir sinter / 4 lisses 1.5mm / 1 lisse 2mm et 4 convex .
en tant de professionnel j'ai des remises pour les kits newfren , que pensez vous du kit ci dessous ?
https://www.pieces-detachees-occasion-ducati.com/1098/17587-disques-embrayage-garnis-alu-newfren-pour-ducati-1098-r-1198-r.htmlsuis je dans la bonne direction ou je me gourre completement? est ce bien compatible avec mon brelon?
d'autre question me taraude....
les ressorts du plateau de pression (x4) sont ils identique aux ressorts des embrayages a 6 ?
idem pour le ressort en etoile , est'il possible de mettre un adaptable de chez kbike par exemple ?
sur la vue eclate ci dessus la rondelle 16 est une rondelle frein pour l'usage piste comme sur les ducati perf 6 ressorts?
merci pour votre lumiere , si d'aventure des reponses a mes questions sont dans different post sur le forum , je suis passe a cote et je m'en excuse.
full gaz !