Bonjour à tous,
Loin de moi l'idée de m'attirer les foudres de la direction, mais je me permets d'écrire dans cette catégorie, n'étant pas encore autorisé à écrire dans la bonne catégorie *
Je laisse aux modérateurs le choix de le laisser là ou de le supprimer en y mettant le feu à coup d'huile 20w50

Je mets en vente ma Ducati 848 de 2009 en full.
Et quitte à vendre ma moto je préfère qu'elle reste dans votre belle et grande famille de passionnés.
Bien conscient des qualités et des défauts de la moto, je me permets de vous la proposer à un prix (qui me semble avantageux, mais je suis ouvert aux critiques/suggestions).
J'ai pu voir sur le forum que ce ne sont pas les dégourdis qui manquent, c'est pourquoi je vous la propose en l'état. (J'en demande 5 200 €, un peu moins si elle part très vite) Deux défauts sont à noter :
1/ Il faut changer le TPS (je fournis la pièce › MAGNETI MARELLI) et faire un reset TPS.
En effet, la moto cale à froid et quand il fait froid, après quelques centaines de mettre plus rien. L'été elle ne cale pas.
2/ Je viens de voir que le joint Spy de droite fuit légèrement
(au vu des travaux de certains sur le site, c'est un peu de la rigolade pour vous, pour moi c'est le bout du monde

À part ces deux défauts, la moto tourne parfaitement.
J'ai fais beaucoup de frais dessus depuis que je l'ai, en voici le détail :
Ont été fait il y a moins de 700 km :
• Vidange de tous les fluides : embrayage, freins, huile moteur + filtre, circuit de refroidissement
• Batterie
• Bougies
• Courroies
• Synchro
• Jeu aux soupapes
Le tout sur facture, réalisé par un garage spécialiste Ducati (RPM Moto Pessac)
Ont été fait il y a moins de 3 000 km :
• Disque avant (Brembo série Oro)
• Pneus Av et Ar ( Michelin Pilot Road 5)
Factures des pièces
En option sur la moto et à côté :
• Bulle noire + bulle transparente
• Prise de maintien de charge pour la batterie
• Attache rapide Desmoworld (choix esthétique, la moto n’a pas fait de piste)
• Poignée de réservoir pour passager
• Échappements d'origine
• Boite à air d'origine
• Béquilles d’atelier Av et Ar (voir photos)
• Range atelier multi-directionnel
• Outil excentrique pour extension de chaîne, spécial monobras
Infos complémentaires :
• Moteur 56 000 km (évolutif) changement du moteur fait sur facture (spécialiste Ducati RPM Moto Pessac, l'ancien moteur à été changé quand il avait 91 000 km)
• Chassis 99 000 km, quelque petits défauts mais elle est en très bon état et je pèse mes mots c'est pas du flan.
• J'ai plus d'une vingtaine de factures des anciens proprio
• Double des clefs
• Carte pour les clefs
Pour info je suis près de Bordeaux.
Je m'excuse à nouveau de ne pas écrire dans la bonne catégorie, mais je trouvais cela dommage de ne pas vous la proposer à la vente.
Alors que je pense qu'elle sera mieux entre vos mains que celles d'un rigolo du bon coin.
*(je n'ai pas eu l'occasion d'écrire 50 messages pour poster dans les annonces, et je ne voulais pas faire 50 bonjours aux nouveaux venus juste pour contourner la règle...)
Si le message est déplacé dans les annonces, je ne verrais pas les réponses car je n'y pas accès, si des personnes sont intéressées › les MP sont les bienvenus
Encore merci de votre compréhension.
V