Oui, malheureusement elle a le cul coupé, j’aurais préféré un cul d’origine mais je ne trouve pas le bout manquant.
Sinon je pense que je serais parti sur une restauration full origine avec bavette. Ça m’embête mais j’ai peur de faire pire que mieux si je refabrique le cul manquant.
@gizmostro la dessus j’ai de la chance, elle est motarde passionnée aussi, et malgré déjà 15 ans de vie commune, on se lasse pas de ces moments ensemble.
Idem quand je suis fourré au hangar de l’aéro-club pour faire de la mécanique sur les avions. C’est cool d’avoir sa femme et sa fille avec soi

Pour en revenir à la bécane, j’ai trouvé un compteur neuf, mais en miles, il était à 140€ plus port sur eBay. J’ai fait une offre indécente à 1/3 du prix et elle a été acceptée, je vais donc mettre un compteur plus simple et régler en même temps mon soucis de vitre de compteur cassé.
J’ai réussi à le dessertir, ça reste une opération délicate puisque le cerclage qui contient le plexi est tout simplement soudé sur le compteur.