Salut les gens,
Motard depuis 4 ans environ, je suis quelqu'un de très indécis et je viens chercher les avis des gens qui ont un peu plus de bouteille.
Pour le petit historique, j'ai eu un 600 bandit bridé (et quelque mois débridé, mais chut).
Après mon A2, mon choix c'est tout naturellement porté sur une.. MSX 125, oui c'est pas la trajectoire classique de faire 600=>125, mais ce ptit truc m'intriguait trop pour jamais l'essayer, et j'avais pas un rond à mettre en essence aussi.
Après j'ai eu un 690 Duke R de 2011 avec une injection qui a fait que marcher de travers, j'aime beaucoup le chassis, freinage, mais le moteur tourne vraiment pas rond et ça manque de gouache en plus.
Je viens donc içi pour chercher conseil sur achat d'un 1100 Monster, j'ai déja pas mal lu sur cette moto, mais il y a des retours d'expériences que je voulais avoir et que je ne trouve pas, et donc me voilà.
Pour ce qui est des infos persos,
Mon prénom, ça me regarde, vous pouvez m'appeler par mon pseudo.(Si vous êtes psychorigide sur le faite d'avoir un "vrai" prénom, appellez moi Ernestin, ça ira très bien)
Niveau taf, je suis étudiant.
Localisation, vue que je fais que bouger d'année en année c'est pas simple, mais disons Cher(18),Bouches du Rhone(13) et Haute-Garonne(31).