collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Passage (peut être) chez les rouges  (Lu 1000 fois)

Bononio

• Invité
Passage (peut être) chez les rouges
« le: 23 juillet 2023, 09H 25mn 09s »
Salut les gens,
Motard depuis 4 ans environ, je suis quelqu'un de très indécis et je viens chercher les avis des gens qui ont un peu plus de bouteille.
Pour le petit historique, j'ai eu un 600 bandit bridé (et quelque mois débridé, mais chut).
Après mon A2, mon choix c'est tout naturellement porté sur une.. MSX 125, oui c'est pas la trajectoire classique de faire 600=>125, mais ce ptit truc m'intriguait trop pour jamais l'essayer, et j'avais pas un rond à mettre en essence aussi.
Après j'ai eu un 690 Duke R de 2011 avec une injection qui a fait que marcher de travers, j'aime beaucoup le chassis, freinage, mais le moteur tourne vraiment pas rond et ça manque de gouache en plus.
Je viens donc içi pour chercher conseil sur achat d'un 1100 Monster, j'ai déja pas mal lu sur cette moto, mais il y a des retours d'expériences que je voulais avoir et que je ne trouve pas, et donc me voilà.
Pour ce qui est des infos persos,
Mon prénom, ça me regarde, vous pouvez m'appeler par mon pseudo.(Si vous êtes psychorigide sur le faite d'avoir un "vrai" prénom, appellez moi Ernestin, ça ira très bien)
Niveau taf, je suis étudiant.
Localisation, vue que je fais que bouger d'année en année c'est pas simple, mais disons Cher(18),Bouches du Rhone(13) et Haute-Garonne(31).
« Modifié: 23 juillet 2023, 10H 13mn 01s par Bononio »

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Passage (peut être) chez les rouges
« Réponse #1 le: 23 juillet 2023, 10H 00mn 58s »
Salut, avant tout je te conseille de lire ça. :wink:

https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=31608.0
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne S4RS64

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2 le: 23 juillet 2023, 14H 46mn 34s »
C'est bien, tu as essayé, mais tu ne respectes toujours pas la charte: La charte, c'est une sorte de passage au respect du site et de ceux qui le gère. Donc, il manque encore une chose, même si ta volonté n'est pas la donner.  :siffler:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne littlenemo

• Cylindre en Or
    • cacaouete
« Réponse #3 le: 30 juillet 2023, 15H 17mn 01s »

Cher Bononio .. comment te dire tout le bien que l'on pense de toi si tu veux même pas nous dire "étudiant" de quoi ?
comprend nous on se dresse tous pour lever un verre à ta santé et tu sors dehors prendre l'air..
"Mon prénom, ça me regarde, vous pouvez m'appeler par mon pseudo.(Si vous êtes psychorigide sur le fête d'avoir un "vrai" prénom, appellez moi Ernestin, ça ira très bien)"
y en a qui se vexeraient pour moins mais pas sur planète,
nous on veut juste que du bonheur
mais gaffe le taulier arrive et il me fout les jetons le gars .. ah non la gaule merde les jetons c'est pour parler à marguerite sur l'autre site ..
d'ailleurs j'y retourne de ce pas  :sm19:
« Modifié: 31 juillet 2023, 23H 59mn 51s par littlenemo »