En quoi consistent ils? (un gros filtre ou 3 comme d'origine)As tu noté de grand changement dans le comportement de la becane?
je ressors le post car j'ai commencé a chercher des filtres a airpour ma meule et il se trouve que KN n'en fait pas,et chez BMC ils proposent un kit a 240 euros alors j'aimerais savoir ou trouver mon bonheur sans me ruiner?merci d'avance
Citation de: 998SFEje ressors le post car j'ai commencé a chercher des filtres a airpour ma meule et il se trouve que KN n'en fait pas,et chez BMC ils proposent un kit a 240 euros alors j'aimerais savoir ou trouver mon bonheur sans me ruiner?merci d'avance En ce qui concerne les filtres a air pour 998, j'ai lu partout qu'il etait preferable de conserver le montage d'origine (filtres dans les manchons). Il existe des filtres a mettre dans la boite a air, mais ceux ci diminuent la capacité de la boite a air.
c'est ce que je comptais faire, et il me semble que la photo de joan correspond a ce que je recherche, donc c'est quoi ces filtres?
Citation de: 998SFEc'est ce que je comptais faire, et il me semble que la photo de joan correspond a ce que je recherche, donc c'est quoi ces filtres? Desmoracerz est ton ami Joan