collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Bonjour à tous, ravi d’être là  (Lu 276 fois)

Hors ligne Spectre996

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 7
Bonjour à tous, ravi d’être là
« le: 24 juin 2025, 22H 09mn 22s »
Bonjour à tous, Nico, 45 ans (et oui ça passe vite mais ça reste jeune on est d’accord !)

Originaire de l’Isère, je suis revenu sur le département depuis quelques années maintenant. Une belle région avec ses départements voisins et leurs virages en montagne !

Niveau job, je suis consultant pour une société travaillant autant pour le public que pour le privé, dans le domaine du management.

1re moto un 900 monster de 93, puis un 1100 monster, un 800VFR (c’est bien une Honda mais c’est quand même pas pareil!) et dernièrement un MULTISTRADA 1200 pour le quotidien, un 900SS et un 996 en cours de restauration.

Merci à tous pour vos échanges, et vos précieuses informations que je suis déjà depuis plusieurs années.

Au plaisir d’échanger
« Modifié: 25 juin 2025, 12H 08mn 06s par sauval »

Hors ligne phil750paso

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 337
Re : Bonjour à tous, ravi d’être là
« Réponse #1 le: 24 juin 2025, 22H 59mn 14s »
Bienvenue.  :cheers:

Hors ligne bino91740

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 708
Re : Bonjour à tous, ravi d’être là
« Réponse #2 le: 25 juin 2025, 12H 05mn 42s »
 :cheers: bienvenue
Heureux sont les fêlés, car ils laissent entrer la lumière...

VFR800FI - 2000 /  TL1000R - 2000 / 748 - 2000

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 387
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Bonjour à tous, ravi d’être là
« Réponse #3 le: 25 juin 2025, 12H 07mn 57s »
Bienvenue  :thumbsup:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne littlenemo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 973
    • cacaouete
Re : Bonjour à tous, ravi d’être là
« Réponse #4 le: 25 juin 2025, 17H 51mn 36s »
"dans le domaine du management.
"
 :dribble: suspense intrigue et mystères

Hors ligne Untec

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 031
Re : Bonjour à tous, ravi d’être là
« Réponse #5 le: 25 juin 2025, 20H 50mn 02s »
Benvenuto :cheers:
900 Mostro 1998 - 998 Biposto 2001

Hors ligne Spectre996

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 7
Re : Re : Bonjour à tous, ravi d’être là
« Réponse #6 le: 25 juin 2025, 22H 19mn 21s »
"dans le domaine du management.
"
 :dribble: suspense intrigue et mystères

Surtout rien de fou fou !!!  :D

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 023
Re : Bonjour à tous, ravi d’être là
« Réponse #7 le: 25 juin 2025, 22H 21mn 46s »
Bienvenue!  :cheers:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes