collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: TROFEO ROSSO 2025  (Lu 4203 fois)

Hors ligne zemole

• Cylindre en Or
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : TROFEO ROSSO 2025
« Réponse #60 le: 23 juillet 2025, 09H 06mn 30s »
ouais c'était sympa ,on a pu échanger avec Alex ,Tizeff et Screwball ,ça m'a fait plaisir même si c'était un peu rapide..

finalement ,je n'étais pas souvent au bar ,comme quoi.....il me reste même des tickets.. c'est vrai que le temps n'a pas aidé pour flâner, soit il pleut et tu restes au chaud ,soit tu roules et du coup ,tu bois pas... :thumbsup:

perso ,j'ai pas très bien roulé ,je viens une fois par an et c'était la première au Vigeant avec mon proto ,j'ai pas assez roulé ,mais ce n'est que partie remise..j'espère que les concerts vous ont plu ,ça a bien été apprécié à priori..

on a rangé le matos lundi matin sous le déluge....... :? vivement la prochaine  :cheers:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne AlexMarty

• Bicylindre en Argent
« Réponse #61 le: 23 juillet 2025, 12H 46mn 04s »
solution pour 2026 : un stand Planète Ducati avec Lizou et Sauval à le tenir :D :lol: :siffler:
 :cheers:

Tout plier sous la flotte... j'ai déjà donné dans des assoc' ; ce sont toujours les mêmes et c'est vraiment merdique à faire :cry:
« Modifié: 23 juillet 2025, 16H 13mn 14s par AlexMarty »

Hors ligne Tizef

• Bicylindre en bronze
« Réponse #62 le: 23 juillet 2025, 13H 19mn 05s »
Content d'en avoir vu quelques uns !
Le Troféo est toujours sympa à faire, le we passe très vite.
Du coup à l'année prochaine  :D

Hors ligne desmodid

• Apprenti ducatiste
« Réponse #63 le: 25 juillet 2025, 21H 01mn 49s »
en 8 ans de troféo, ce fût la première aussi pourrie, heureusement qu'on avait prévu large en divers breuvages qui tiennent chaud...
bon, c'est vrai, on est toujours large... :D