Pour ma part je suis totalement le contraire d'Acid ,sur le sujet, je me fous pertinament des résultats compétitions de la marque pour rouler sur une bécane, je ne connais pas le moindre nom, ni pédigré, d'un courreur moto,
Bon voila ma réflexion vient des questions qu'Acid a posé aux commerciaux lors du PTS et auquelles ils n'ont pas pu répondre ou à coté. Pour ma part je suis totalement le contraire d'Acid ,sur le sujet, je me fous pertinament des résultats compétitions de la marque pour rouler sur une bécane, je ne connais pas le moindre nom, ni pédigré, d'un courreur moto, Je dirais même que si il y a eu des améliorations routes faite grace à des technologies courses, cela me semble ne plus être le cas, et donc que le département course n'a rien à voir avec le commerciale. Mais je me gourre peut être, le "motard de base" est il toujours influencé par la combinaison bariollée de pub façon clown, du gagnant du super grand prix de bikes à moteur jetable à fin de course???? Et rêve t il toujours de chevaucher un trétau portant le même nom (parceque pour le reste, y a plus rien de commun) que son idole.??Soyons clair, c'est pas une attaque, hein.....j'aimerais vraiment savoir si consciement ou peut être inconsciement, une course de moto (de boite d'haricot vert, de paquet de lessive, de bouilloire à sifflet, barrer la mention inutile) peut vous fairez acheter quelque chose?
peut vous fairez acheter quelque chose? OUI.Parmi toutes les informations que l'on a avant d'acheter quelquechose, il y a l'image publique, la notoriété, etc... et on s'en sertpour "se rassurer" quand on ignore telle ou telle chose.Lacheriez vous 10000 Euros pour acheter une Zyskachpountz ?Non ?Z'avez pas confiance ?
Lacheriez vous 10000 Euros pour acheter une Zyskachpountz ?
perso j'ai apris aujourd'hui par mail que ma moto neuve '749s) totalisant 240 km +- , n'est pas sur garantie car venant de l'étranger (mais en europe) et que pour avoir la garantie je dois donner 242€ tvac a un concéssionnaire ducati afin de remplir la feuille d'activation, alors je pense que la 999 je l'acheterait jamais, que je vais la revendre ou l'échanger, ou la jetter dans le mur comme cela sûr que perosnne ne feras de frais sur une ducati, je toruve cela triste car j'adorait cette moto, je vais essayer de voir si moyen de retourné chez honda moins de problemes