démontage du vase d'expension de trop plein d'huile
Citation de: piloufacedémontage du vase d'expension de trop plein d'huile C'est le reniflard! Le trop plein d'huile, sur une machine routière c'est mis à l'air libre, il me semble avoir déjà vu sur la tienne une canette de Guiness remplir cet office!
et techniquement , tu la souleves comment la moto ? avec un cric ou avec des sangles au plafond ?
je pensais faire un truc de maboul avec les mega crochets fixé au plafond du garage , mais si ca peut se faire comme ça, c'est pas plus mal !avec ton systeme, il reste assez de poids sur l'avant pour l'empecher de bouger ?
Moi j'ai pas du Ohlins mais du EMC... je ne sais pas comment ça doit être réglé... le savez- vous ?
chouette Pilou tu nous dira Pis tu nous achetera un APN aussi Ta été faire ca chez Chris?
. quoique de jolies pieces taillé dans la masse m'ont fait de l'oeil, enfin on verra bien
eh behh ca va en faire une signature lonnnnnnnnguuuuue ca
tu m'etonne, mais bon je prefererai avoir une signature moins longue et plus de temps pour rouler meme po fait 4000bornes depuis le debut de l'année
Citation de: piloufacetu m'etonne, mais bon je prefererai avoir une signature moins longue et plus de temps pour rouler meme po fait 4000bornes depuis le debut de l'année petit rouleur
meme po fait 4000bornes depuis le debut de l'année