j'ai un soucis au niveau de mon embrayage.Je m'explique : lorsque je reste trop longtemps embrayé,
il m'est ensuite impossible de repasser une vitesse , la boite ne bouge pas d'un cm.. qui plus es, l'embrayage se remet tout seul et je me retrouve a avancer tout doucement... du coup je suis obligé de tenir le frein et du coup elle cale...ca m'a fait ca la premiere fois samedi soir, j'ai trouvé ca bizarre et j'ai été obligé de bouger la moto tout en débrayant pour pouvoir repasser le point mort.. aujourdh'ui ca m'a fait ca 2 fois au feu rouge.. l 'air tres con de retenir la moto , de freiner et de caler...Une idée ??y a du liquide dans le bocal ...j'avais changé mon levier suite a une chute et j'ai mis un truc pas cher mais du coup pas terrible terrible, du genre y a un peu de mou dans le ressort qui ramene le levier..mais j'ai fait 5000 bornes comme ca, je sais pas trop si ca vient de là..
Citation de: flooo749DKj'ai un soucis au niveau de mon embrayage.Je m'explique : lorsque je reste trop longtemps embrayé, Embrayé ou débrayé ?Si c'est débrayé (levier appuyé quoi ...) arrête de faire ça : une ducat à l'arrêt ( et un véhicule en général), c'est point mort puis lacher l'embrayoire..
j'ai un soucis au niveau de mon embrayage.Je m'explique : lorsque je reste trop longtemps débrayé, il m'est ensuite impossible de repasser une vitesse , la boite ne bouge pas d'un cm.. qui plus es, l'embrayage se remet tout seul et je me retrouve a avancer tout doucement... du coup je suis obligé de tenir le frein et du coup elle cale...ca m'a fait ca la premiere fois samedi soir, j'ai trouvé ca bizarre et j'ai été obligé de bouger la moto tout en débrayant pour pouvoir repasser le point mort.. aujourdh'ui ca m'a fait ca 2 fois au feu rouge.. l 'air tres con de retenir la moto , de freiner et de caler...Une idée ??Edite par Flooo pour remplacer embrayé par débrayé...
quand tu gardes trop longtemps l'embrayage tu te retrouves à appuyer comme une mule sur ton sélecteur pour passer une vitesse?
Moi je dis recepteur foiré pour tout le monde!
Citation de: El GladiateurMoi je dis recepteur foiré pour tout le monde! C'est qui le fabricant de ces recepteurs ??
Citation de: BengeCitation de: El GladiateurMoi je dis recepteur foiré pour tout le monde! C'est qui le fabricant de ces recepteurs ??Ben le meme que pour les basculeurs non? Parait que leur chiffre d'affaire a pris 50% cette année